81
J'ai cru lire Dakota Fanning un instant. :D Mais j'aime bien cette petite, je l'ai vu la première fois dans Je suis Sam, et ensuite dans Disparition. Si la Dakota qu'ils ont choisi pour jouer Lyra est moitié aussi douée, ça sera une bonne interprétation. :P

82
Nef,jeudi 06 juillet 2006, 13:05 a écrit :Pour répondre à Squall : le daemon est, en général mais ya des exceptions, du sexe opposé à  son humain.
est-ce moi qui sui totalement à la trappe?suis-je atteinte de sénilité précoce?je n'est aucun souvenir d'avoir lu un quelconque développement sur les daemons de la part de Pullman. j'en déduis donc que ma perspicacité tend vers moins l'infini...humm non il ne s'agit pas de Dakota Fannings que j'aurais trouvé insupportable dans le rôle elle n'a pas la carrure physique d'après moi (je ne conteste pas son jeu d'actrice entendons nous bien)humm bis&repetita une photo de will??? ou ça ???

84
almaarea,vendredi 07 juillet 2006, 21:40 a écrit :Le fait que Pulmann se déclare satisfait est tout de même rassurant quand on connait le bonhomme :mrgreen:
La satisfaction affichée en communiqué de presse, je suis pas sûre qu'on puisse y accorder beaucoup de crédit. ;)

85
Maya Natsume,lundi 17 juillet 2006, 13:56 a écrit :La satisfaction affichée en communiqué de presse, je suis pas sûre qu'on puisse y accorder beaucoup de crédit. ;)
Vu le franc parler de Pullman, je pense que l'enthousiasme n'est pas feint :) Après, c'est un communiqué de presse, donc forcément, on met l'accent sur les choses positives à disposition ...

88
Nef,lundi 24 juillet 2006, 08:45 a écrit :Et non, pas de réponse de New Line. Depuis le début, j'ai l'impression qu'ils essaient de communiquer le moins d'infos possibles
C'est pour faire monter le buzz ;)Je pense qu'on va avoir un plan média comparable à celui du sda ! :o

90
Kerko,mardi 25 juillet 2006, 00:13 a écrit :Ça veut dire rien avant le premier film? :(
Pour moi (et ma parole vaut ce qu'elle vaut), je pense à des photos au compte goutte, des clichés volés, des trailers diffusés sur internet et annoncé quelques semaines avant, etc etc ... :o

91
Ça sera la disette alors, mais pas la famine! Ouf! Je suis de la génération instantanée alors l'attente, c'est pas mon point fort, surtout quand on parle de l'adaptation d'un bon roman! :lol:

93
SULDRUN,mardi 26 septembre 2006, 13:46 a écrit :Toujours pas de news/photos de Lyra et Will ? ils doivent bien être quelque part :mrgreen:
Will n'a pas encore été "casté", et s'il y avait des photos, elles seraient à chercher en news. ;)

95
Elle a l'air mignonne tout plein, la petite Dakota, mais je donnerai un avis plus complet quand on la verra de face :) Par contre j'aime beaucoup la photo ! L'intensité du regard entre les deux personnages retranscrit assez bien la relation entre Lyra et Mme Coulter B) Merci pour la news ;)

96
Difficile de juger juste sur un profil, mais elle a l'air assez jolie et correspond assez à l'image que je me faisai d'elle (mais elle est pas rousse !! :lol: ) A noter (sauf erreur de ma part) que c'est également la première photo de production du film.Et puis j'aime bien l'air un peu mesquin de Nicole Kidman, on sent bien qu'elle a quelques idées derrière la tête :P

97
ENFIN!!!!!!!!!!!!!! (:pippin:)#i Merci Thïalys.Elle a l'air bien mignonne, en tout cas elle correspond beaucoup à l'idée que je me faisais de Lyra. :) Vivement une photo de face (qui a dit qu'on en demandait toujours plus? :mrgreen: )

98
Bon, c'est vrai qu'il est difficile de juger sur un profil ( qu'elle a très mignon :P ) mais Wouahh ! Enfin une photo de l'interprète de Lyra ! :D Nicole Kidman est comme d'habitude tout à fait dans le ton de Mrs Coulter B)