Gillossen,jeudi 17 août 2006, 15:10 a écrit :Moi je veux bien m'occuper de la fausse tentative de réanimation...almaarea,jeudi 17 août 2006, 12:35 a écrit :Keira Knightley a plus que sa part de ridicule ( cf. son faux évanouissement raté )
C'est a peu pres mon avis.Meme si je ne suis pas particulierement fan à la base.Je voulais aller au ciné pour me détendre et j'en ai eu pour mon argent.Un bon pop corn movie à voir en famille en attendant le fabuleux deux flics à Miami.Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 08 août 2006, 17:44 a écrit :Vu hier soir et c'était exactement ce à quoi je m'attendais, je n'ai pas été déçue. De l'aventure, de l'action, de l'humour et un Capitaine Jack Sparrow égale à lui-même. Les personnages d'Elisabeth et Will ont quelque peu mûri et gagné en épaisseur et les nouveaux venus, Davey Jones et Tiala (je crois qu'elle s'appelle comme ça
) en tête sont plutôt sympas
.Les effets spéciaux des hommes poissons sont impressionnants, avec cependant un léger bémol par moment pour le kraken, notamment dans le passage cité par Gillossen. Il y a pas mal de clins d'oeil au 1er opus et à d'autres films (Star Wars, Et pour quelquels dollars de plus - pour le médaillon de Tiala et Jones qui me rappelle furieusement celui de Mortimer et l'Indien
). Et la fin, entre la "disparition" de Jack et le retour de Barbossa, annonce un 3ème film détonnant
.Ah, et petit détail amusant, sur une salle quasi comble, ont été que 3 à attendre le petit bonus post-générique
.Tanis
Et ben, sacré trésor pour les piratesPublivore,lundi 21 août 2006, 19:25 a écrit :http://www.elbakin.net/fantasy/news/2052-L...-Office-MondialLe succès se confirme, du moins à l'international !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »