83
Mais c'est que c'est pas le même train ni la même gare!! Et d'ailleurs, ils l'auront pas le train qui les amène en pension, plouf, un petit malin a soufflé dans le cor du signal d'arrêt d'urgence à Narnia.C'est donc pas les mêmes circonstances que pour Narnia 1 (je chipote, je chipote, mais c'est pour ça qu'on m'aime)

86
tout lui semble meilleur que dans le Chapitre 1, des images elles-mêmes au talent d'acteur des enfants
N'exagérons pas, il se met à faire son Pullman avec le réchauffement climatique, c'est pas dans ce fuseau qu'on parlait du nombre de camions et d'hélicoptères que nécessitait le tournage?Et le coup du Tumnus de 1300 ans, ça s'applique aussi à Bree le cheval? Et supprimer des personnages (secondaires certes) du livre pour insérer d'autres personnages (sans doute aussi secondaires), ça ressemble à quoi?Plus ça avance, plus ça ressemble à du "très librement inspiré de l'oeuvre de CS Lewis", le monde s'appelle Narnia et il y a une peluche qui s'appelle Aslan..:(Vous n'avez pas idée comme ça peut être pénible pour moi d'avoir une telle mémoire des petits détails d'un livre, et de ne pas les retrouver au cinéma (surtout que les raisons invoquées ne me convainquent pas du tout pour l'instant).

87
tout lui semble meilleur que dans le Chapitre 1, des images elles-mêmes au talent d'acteur des enfants
Je le vois mal dire le contraire de toute façon :rolleyes:Et sinon, toute cette histoire de personnages relègués au rang de figurants m'inquiète un peu parce qu'on a pas encore entendu beaucoup parler de Ripitchip :unsure: (pas de doubleur attribué, presque rien sur sa représentation...). J'espère qu'il ne fera pas parti de ceux laissés sur le bord de la route. Surtout quand on voit qu'ils ajoutent Bree qui n'a rien à faire là :sifflote:Tanis

89
Ben, on reprend juste ce qu'a dit Doug Gresham dans cette interview :
Mais bien entendu on réalise qu'il y a le cheval Bree dans le livre, qui est monté par Caspian lors de son vol vers le château de Miraz.
Alors qu'on est bien d'accord que Bree n'apparaît pas dans le livre :unsure: Tanis

90
Quelle drôle de décision ! :huh:Enfin, peut-être que Bree ne sera même pas nommé et qu'il n'y aura aucune possibilité de connaître son nom ! Ou alors ils ont déjà renoncé à adapter le Cheval et son Ecuyer. ;) :(

92
C'est Ripitchip à côté de lui qui le surveille ?je lui voyais pas de si grandes oreilles...
Warwick se voit très vite obligé de rappeler que les acteurs ont été placés sous le sceau du secret

93
Foradan a écrit :C'est Ripitchip à côté de lui qui le surveille ?je lui voyais pas de si grandes oreilles
:lol: Ah c'est toujours mieux que la version magicien d'oz !Mais mickey c'est tout l'inverse de Ripitchip, l'un est une grande tapette à souris et l'autre un petit rat vaillant. Quoiqu'il en soit j'espère qu'il ne vont pas le râter, et le faire en images de synthèse mieux que Ratatouille...

94
Altan a écrit :
Foradan a écrit :C'est Ripitchip à côté de lui qui le surveille ?je lui voyais pas de si grandes oreilles
:lol: Ah c'est toujours mieux que la version magicien d'oz !Mais mickey c'est tout l'inverse de Ripitchip, l'un est une grande tapette à souris et l'autre un petit rat vaillant. Quoiqu'il en soit j'espère qu'il ne vont pas le râter, et le faire en images de synthèse mieux que Ratatouille...
http://www.crescent-theatre.co.uk/Y2005/vdt_pic_3.jpg
En exclu... :p

95
Mmmh de mieux en mieux :DJe commence à me dire que je vais ressortir mon costume de souris de fêtes de fin d'année en primaire, et aller proposer mes services ! :p

98
Foradan a écrit :C'est Ripitchip à côté de lui qui le surveille ?je lui voyais pas de si grandes oreilles...
:lol: . Mais la photo que Thorondor a posté est pas mal aussi dans le genre :lol:C'est marrant comme la majorité des acteurs adore jouer les méchants. Et je me demande qui il a mordu :p Tanis

100
Ils font les choses en grand, pourtant, il me semblait qu'il se passait pas tant de choses que ça dans le château, hormis au tout début...mais le cinéma aime bien faire beaucoup d'efforts pour 5 secondes à l'écran;)