N'exagérons pas, il se met à faire son Pullman avec le réchauffement climatique, c'est pas dans ce fuseau qu'on parlait du nombre de camions et d'hélicoptères que nécessitait le tournage?Et le coup du Tumnus de 1300 ans, ça s'applique aussi à Bree le cheval? Et supprimer des personnages (secondaires certes) du livre pour insérer d'autres personnages (sans doute aussi secondaires), ça ressemble à quoi?Plus ça avance, plus ça ressemble à du "très librement inspiré de l'oeuvre de CS Lewis", le monde s'appelle Narnia et il y a une peluche qui s'appelle Aslan..:(Vous n'avez pas idée comme ça peut être pénible pour moi d'avoir une telle mémoire des petits détails d'un livre, et de ne pas les retrouver au cinéma (surtout que les raisons invoquées ne me convainquent pas du tout pour l'instant).tout lui semble meilleur que dans le Chapitre 1, des images elles-mêmes au talent d'acteur des enfants
Je le vois mal dire le contraire de toute façon :rolleyes:Et sinon, toute cette histoire de personnages relègués au rang de figurants m'inquiète un peu parce qu'on a pas encore entendu beaucoup parler de Ripitchiptout lui semble meilleur que dans le Chapitre 1, des images elles-mêmes au talent d'acteur des enfants
Foradan a écrit :C'est Ripitchip à côté de lui qui le surveille ?je lui voyais pas de si grandes oreilles
Altan a écrit :Foradan a écrit :C'est Ripitchip à côté de lui qui le surveille ?je lui voyais pas de si grandes oreillesAh c'est toujours mieux que la version magicien d'oz !Mais mickey c'est tout l'inverse de Ripitchip, l'un est une grande tapette à souris et l'autre un petit rat vaillant. Quoiqu'il en soit j'espère qu'il ne vont pas le râter, et le faire en images de synthèse mieux que Ratatouille...
Foradan a écrit :C'est Ripitchip à côté de lui qui le surveille ?je lui voyais pas de si grandes oreilles...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »