82
Pas étonnant qu'il voudrait bien que ça devienne réalité. Après tout, qu'on aime ou pas, Pirates des Caraïbes est une grosse franchise et puis ça le changerait, pas de danse, ni de chansons. Quoique Disney serait capable d'en rajouter :mrgreen:Tanis

86
Même si je trouve que ce 4ème épisode est sûrement de trop, j'avoue que je suis quand même curieuse de savoir ce qu'ils vont nous pondre comme histoire ce coup-ci. Parce que si c'est pour nous raconter comment Jack repart à la chasse du Black Pearl et de Barbossa, bof, bof :/Tanis

87
oulala, est ce que notre cher Jack finirait grand père? Parce qu'a part l'Atlantide, je ne voit que ça !!! Attention a ne pas nous refaire le syndrome Indiana Jones , ça deviendrait contagieux :p , Ça serait dommage ! :(

93
Je suis d'accord avec Tanis pour le developpement des salles ! Parce que je ne pense pas que beaucoup en profite !!En tout cas j'attends avec impatience des nouvelles du film un peu plus surs !

95
rien de neuf effectivement... ce qui serait bien par contre c'est de ne pas faire comme s'ils n'avaient pas exister du tout, genre une ou deux petites allusions de Jack Sparrow sur ses anciens compagnons pourraient amener un peu de continuité...

97
Euh ... Je pense que sans ses deux la ca serait vraiment dommage ! Les acteurs ( enfin l'actrice ) peut changer d'avis ! Car, même si Jack Sparrow n'a pas besoin de ses coequipiers, je pense quand même que ca serait mieuxMais ... peut etre n'y aura-t-il tout simplement pas de suite ?