86
Comme Aléthia, si je n’avais pas lu et apprécié les deux premiers je doute que j'aurai posé mon regard dessus.Du coup acheté ce weekend avec Sandman Slim (oui, je redonne une chance à Richard Kadrey :p ).J'ai lu le premier chapitre qui fait office de réintroduction à l'univers. C'est bien car c'est abordable aussi pour ceux qui n'auraient pas lus les deux premiers tomes.

87
Concernant les deux premières couvertures elles n'étaient pas folichonnes non plus, les originales sont nettement mieux quand même :
http://www.anderidabooks.co.uk/shop_image/product/462937_c9c6732137f6c7c11712621e70bf2195.jpg
Ah si je savais me débrouiller un peu mieux pour lire la langue de Shakespeare il n'y a pas photo je préférerais avoir ces éditions là.

89
Livre terminé à l'instant et c'est toujours aussi bien :)Oui, c'est bref, mais j'vais pas détailler car je ne ferai que répéter ce que j'ai déjà dit pour les précédents tomes :p

90
Je l'ai terminé aujourd'hui également. Je l'ai trouvé sympa mais
► Afficher le texte
Mais bon je suis toujours partante pour lire la suite et je me dis que l'attente va être longue car le prochain (Broken Homes) sort fin juin, alors en France... on a le temps.

92
Je l'ai bientôt terminé, et la critique devrait suivre...Sinon, bonne nouvelle pour les fans, le tome 4 est d'ores et déjà annoncé pour la fin août. :)Zedd

93
Devant tant de commentaires positifs, j'ai lu le premier tome.Pas franchement emballé, au point d'hésiter à lire la suite. La fantasy urbaine, c'est vraiment pas ma came et je crois que je suis en overdose en ce moment. Mais je reconnais qu'il y a plein de qualités dans ce premier tome. C'est juste que ça ne me fait pas trépider, c'est tout.

98
Si tu parles du tome 4, sachant qu'il n'est pas encore sorti en anglais (25 juillet pour la publication outre-Manche), c'est peut-être un peu tôt pour évoquer une sortie française. ;)