82
J'ai regarder la vidéo en partie. Les combats semblent un tantinet rapides mais les Développeurs, dans la section Q&A de la vidéo, disent qu'il est possible de ralentir la vitesse du jeu de 3/3 à 2/3.Bref ça m'a tout l'air très bien ce jeu, j'aime bien les interactions "texte" dans le jeu. C'est comme un livre dont vous êtes le héros
. Bref je pense qu'on peut s'attendre à un Baldur's gate like version moderne, avec quelques éléments d'un planescape torment tel qu'annoncé. Les gens sur kickstarter ont vraiment payés pour ce qui était annoncé alors pas de problème pour moi. L'animation semble très bien et les graphismes aussi. Bien hâte au 26

95
L'introduction est très sympathique, belle immersion.C'est très old school. Ça ne plaira pas forcement à tout le monde.J'y retrouve la source du jeu de rôle. C'est lent, on prend son temps pour installer une ambiance sans avoir des milliers d'effets spéciaux ou des grosses cinématiques.Ici, c'est l'histoire qui est contée plutôt que montrée.J'ai bien aimé la façon dont le background de notre personnage se construit : quelques questions suffisent à tisser une trame.Les combats sont très simple : dans l'intro, tout est pratiquement automatique, il faut que je creuse le système.Pour l'instant, c'est sympa ... 15 minutes de jeu ... à voir si cette bonne impression continue.
98
De ce que j'ai lu, le scénario est le point "clé" de PoE. Dans les premiers moments du jeu (j'ai joué moins d'une heure), on est clairement dans un jeu orienté scénario avec arborescence. La question est de savoir si les choix ont vraiment une influence ou si c'est juste cosmétique. En tout cas, l'immersion est bien présente.
100
heu on parle d'un RPG Obsidian là, douter n'est pas permis. Les dialogues ont toujours de l'influence tout au long du jeu dans leurs jeux.Eolan a écrit :De ce que j'ai lu, le scénario est le point "clé" de PoE. La question est de savoir si les choix ont vraiment une influence ou si c'est juste cosmétique. En tout cas, l'immersion est bien présente.