81
J'ai dépassé les 60h de jeu, je vais faire une pause d'un jour ou deux, le temps de reprendre Horizon pour couper

► Afficher le texte

82
Bravo,

j'arrive difficilement à 10h de jeu tellement j'ai peu de temps à y consacrer.
► Afficher le texte

Je n'ose imaginer la difficulté en fin de jeu ....

86
Énorme carton effectivement, c'est mérité.
De mon côté ça avance bien
► Afficher le texte

88
J'avoue que j'ai accroché, c'est mon premier jeu From Software, ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu en si peu de temps. :P

90
J'approche la quinzaine d'heures, j'ai tenté rapidement le combat contre Magritt hier soir et il en est sorti vainqueur avec u peu moins de 50% de PV.
J'étais plutôt content de moi, je retente ce soir avec un peu plus de préparation.

91
durthu a écrit :Je n'ose imaginer la difficulté en fin de jeu ....

La difficulté n'est pas linéaire, d'après moi. Certains boss / ennemis sont particulièrement coriaces tant qu'on n'a pas trouvé la bonne technique pour les battre. Pour le reste, une fois un certain niveau franchi, il n'y a pas vraiment de challenge ou de gros risques de mourir (en tout cas pas comme au début du jeu).
Ce qui est très plaisant par contre, c'est vraiment l'ouverture du jeu, que ce soit au niveau des zones mais également de la façon de jouer. Je m'explique, je suis parti sur un pur mage mais en investissant qq points dans d'autres compétences, on peut néanmoins s'arranger pour être potable avec un arc ou bien un katana. Et dans certaines situations, c'est crucial d'employer la bonne arme pour se simplifier la vie.
Et tout comme Anarion, cela faisait longtemps que je n'avais pas mis autant d'heures sur un jeu en aussi peu de temps. Et je dirais même plus, avec encore aucune envie d'arrêter.

92
Je trouve aussi que les boss ne sont pas ceux qui me posent le plus de difficultés, mais plutôt les zones et certains ennemis. Les boss tapent fort, vraiment très fort pour certains ( on se fait one shot facilement si on fait pas attention), mais avec de la concentration et en apprenant à lire leur move set, ça fini par passer... en principe :P

► Afficher le texte

93
Pour ma part, j'ai atteint le niveau 95. Je joue confesseur avec quand même une grosse approche mêlée même si j'ai développé un peu de sorcellerie en parallèle de la foi.
► Afficher le texte

94
Je ne suis qu'au niveau 30 et j'explore le château après avoir battu Margritt.
C'est marrant, tu bas un boss, tu as l'impression d'avoir un peu de skill et 5 minutes plus tard, tu te fait démonter par des adversaires "basiques"...

95
Je suis rendu au boss final... une ou deux attaques que je n'arrive pas encore à bien lire
► Afficher le texte

96
Anarion a écrit :Je suis rendu au boss final... une ou deux attaques que je n'arrive pas encore à bien lire
► Afficher le texte

T'es bientôt prêt pour le new game + :)

99
Oui félicitations !!

perso, je suis reparti me balader et récupérer des objets après avoir battu Margritt.
► Afficher le texte

100
119h en combien de temps ? ça me laisse rêveur mais bravo quoiqu'il en soit !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay