803
Pauvre Richard, il est bien mal aimé ! :pMoi je vote quand même pour lui, parce qu'après Aragorn, ça a été mon deuxième chouchou en fantasy, parce que je n'ai pas eu envie de lui mettre des baffes tout de suite, parce que quand même un mec qui remuerai ciel et terre pour trouver celle qui l'aime, c'est classe (bahh j'ai le même à la maison !! :p:sifflote:), parce que si on lui enlève la tête (et le jeu d'acteur), je veux bien de Craig Horner pour mon 4 heures, et puis parce que c'est Richard quoi. Faut bien lui donner des voix quand même !

804
Ce serait en effet le moment pour les fans de se mobiliser et/ou de faire passer le mot, parce que franchement, en toute logique, Richard devrait gagner facilement un tel duel, quoi que l'on pense de la série ! :)

807
Mon vote à l'insuporrtable, au naïf Richard... j'aimerai si je me suis pas trompé dans le tableau un troisème tour entre Richard et Harry Potter... Un superbe duel d'intulies et de têtes à claques... enfin si j'ai bien lu le tableau... Sinon ben il passera au moins un tour...

809
Mon vote est pour Ben, qui d'après mes vagues souvenirs est tout de même assez sympathique, contrairement à Richard qui est une tête à claque assez insupportable.

810
Ah mais non c'est pas possible, évidemment que Ben doit gagner ce duel !!Parce que le héros à peine sorti de l'adolescence qui tombe amoureux au premier regard et qui est mentorisé par un vieux chevelu qui connait tout mais ne lui dira rien (enfin pas tout de suite) ça va bien mais ça tient pas la distance. Ben Holiday c'est l'age adulte mais sans la condescendance de l'expérience, c'est l'homme accompli qui reste prêt à se remettre en question, il n'hésite pas à se précipiter dans l'inconnu plutôt que de se lamenter sur son triste sort. Personne pour lui décoder l'étrangeté de ce qui lui arrive, personne pour faire le sale boulot à sa place et surtout un sens de l'humour qui reste la plus belle preuve de son humanité. Votez pour le charisme naturel pas pour le Gros Bill en face !

812
Bon j'ai rien contre les gros-bills, mais comme j'ai rencontré une fan de l'épée de vérité hier à la dédicace de Sanderson, mon vote va a Ben ! ;) De toute façon il me plais bien celui-là ! :p

813
Gillossen a écrit :Ce serait en effet le moment pour les fans de se mobiliser et/ou de faire passer le mot, parce que franchement, en toute logique, Richard devrait gagner facilement un tel duel, quoi que l'on pense de la série ! :)
En tout logique, les chiffres sont comme les images (ils ne mentent pas,mais on peut leur mettre une légende).1°Ces deux là sont des habitués des défaites au premier tout, il est donc logique de penser qu'aucun n'a vraiment les moyens de chambouler le score.2°Si Richard est issu d'une série à plus fort tirage, ce n'est pas pour autant qu'il est plus apprécié.3°Holiday, ça fait pener aux vacances, les gens aiment les vacances.En voyant tout ça, c'est logiquement que je vote. ;)

814
Je vais pas défendre Richard à tout prix parce qu'il a aussi fini par m'énerver, mais j'ai fini par voir ce personnage un peu de la même manière que certains (moi y compris) voient Chuck Norris ou Jack Bauer. Je fais bien sur référence aux célèbres "facts", du style "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se ChuckNorris..." Parce que bon, faut bien le prendre avec un peu d'humour, Richard aussi fait partie de ces personnages qui deviennent peu à peu des surhommes invraisemblables et caricaturaux. Mais c'est drôle aussi ! Alors juste pour ça, votez Richard !

815
Gaston... euh... Richard. Parce que je l'aime bien, moi, ce grosbill neuneu qui chaque fois qu'il sauve le monde déclenche un fléau encore pire que le précédent.(Et zut, j'ai raté Corwin, mon Corwin, Que puis-je dire pour inciter à voter pour lui au prochain tour ? Il est séduisant, il est romanesque, il est amer mais va de l'avant quand même, il est généreux (même s'il affirme le contraire), il a le sens des valeurs (même s'il prétend que non), celui de la famille (même s'il se bagarre au sein de ce panier de crabes qu'est la sienne), il sait se battre, composer des chansons, jouer aux échecs, traverser les univers. Bon, il fait un peu trop facilement confiance à n'importe qui et a des goûts déplorables en matière de femmes, mais nul n'est parfait. Heureusement. C'est ch****, les gens parfaits, et les personnages encore plus).

817
Harry Potter, l'énigme de ce tournoi, avec l'incapacité à dépasser le 3° tour malgré une présence répétée depui 6 ans, malgré des films et des livres récents/d'actualité, malgré un potentiel de fans impressionnant.Harry Potter, le Naruto de la sorcellerie, parviendra-t-il enfin à approcher le podium ?

819
Du simple fait que les "sensibilités" majoritaires du forum sont loin de représenter l'intégralité des visiteurs réguliers du site, sans même parler des autres, il est clair que Potter aurait dû gagner au moins une fois... Qui sait... Cette année ?