881
Maintenant que tu me le rapelles (chapitre 13)... :huh: Mais ça m'a permis de relire le combat contre Alucard et de revoir sa remarque quand A. lui attrappe le col: "Bellérophon s'est-il éveillé au contact des énergies magiques qui l'entourent" et nous revoilà dans la même situation avec les incantations des sorcières et une atmosphère assez mystique devant la bataille de Dité. Hadès semblait avoir prévu la puissance d'A. L'a-t'il sous estimé? Finalement, on a plein d'indices dans les épisodes précédents, alors quand on pense à la façon dont Alucard est mort, on va sans doute passer au 8° sens (que normalement on doit avoir avoir pour etre vivant en enfer) et à une lutte de cosmos, mais ça ferait trop pompage, donc on aura quelque chose d'autre...Et puis, il faut qu'on en sache plus sur Aladdin et Crochet (ce qui peut expliquer que page 10, A. n'est pas encore combattu ;) ), les sorcières prétendent qu'Esmeralda est douée pour la divination, mais peut-être qu'Ap n'entend pas gagner pour pousser son adversaire à la faute et à se dévoiler..Finalement, le mieux c'est quand même que l'attente ne dure plus trop longtemps :mrgreen:

882
Bon, c'est mal, je suis très en retard et tout mais voici un petit rattrapage...J'ai donc lu les deux chapitres qui me manquait et c'est avec plaisir que j'ai vu Diane prendre les choses en main alors que Monseigneur met en oeuvre son plan B ; les assaillants sont bien trouvés (je me suis demandé de quel Ganelon il allait s'agir ; après tout, il y a un Ganelon dans Ambre..), la lutte est âpres... mais comment en aurait-il pu être autrement vu le champs de bataille ? ;) (les Harpyes et le Diane chevauchant le griffon m'ont un peu fait penser à Elric...) (Juste une chose : au début du chapitre, Ganelon à l'air de se demander qui elle est, alors qu'il la nomme peu après)J'ai également beaucoup apprécié les explications quant à Alice ; elles en font un personnage décidément intéressant, imprévisible et atypique. La revoir sera un plaisir.En parlant de revoir avec plaisir, mon coyotte favori (Aladdin) est lui aussi présent et égal à lui même : j'espère que ce n'est pas fini! :) (D'autant que je n'ai pas tout compris sur ce qui s'était passé avec Van Helsing qui est là, la vague, et tout) Dans le rayon fantasme, j'aimerais beaucoup qu'il se retrouve coincé dans le vrai monde, à coller et emmµ£$§ Bellerophon. Gné gné gné...Et enfin Monseigneur : l'avancée dans le couloir, avec Loque est bien dans l'ambiance (même si un peu longue?) et son "dénouement" (je suis au milieu des démons -par malchance tout de même- se réveille) bien senti. Je m'inquiète toutefois beaucoup pour Monseigneur et attend de voir/lire la suite. Il a dépensé pas mal d'énergie et... bon... Hadès c'est pas un débutant. Et puis pas qu'il nous la joue kamikaze... :ph34r:

883
Foradan,samedi 03 juillet 2004, 12:08 a écrit :L'a-t'il sous estimé? Finalement, on a plein d'indices dans les épisodes précédents, alors quand on pense à la façon dont Alucard est mort, on va sans doute passer au 8° sens (que normalement on doit avoir pour etre vivant en enfer) et à une lutte de cosmos, mais ça ferait trop pompage, donc on aura quelque chose d'autre...
Je confesse avoir les OAV d'Hadès chez moi, mais je ne les ai pas encore regardées. ;)
J'ai également beaucoup apprécié les explications quant à Alice ; elles en font un personnage décidément intéressant, imprévisible et atypique. La revoir sera un plaisir.
Voir sujet correspondant dans l'autre section, pour plus de développement... :)
(D'autant que je n'ai pas tout compris sur ce qui s'était passé avec Van Helsing qui est là, la vague, et tout)
Ben, Van Helsing est parti avec les sorcières qui ont récupéré Aladdin et les autres en route. :)
Il a dépensé pas mal d'énergie et... bon... Hadès c'est pas un débutant.
Prédictions, prédictions...
Finalement, le mieux c'est quand même que l'attente ne dure plus trop longtemps
Je suis bien d'accord... Malheureusement, la rédaction de ce chapitre se révèle assez " chaotique ", et je pense qu'il me faudra bien encore une semaine pour le terminer, le relire, et le mettre en ligne... :( Et après ça, l'épilogue... Ce qui me fait sincèrement envisager de revoir mes plans pour la saison 4, parce que là, je ne pensais pas en être encore là en pleine " grandes vacances ". :o Mais à ce moment-là, je vous en reparlerais en temps voulus...

884
Gillossen,dimanche 04 juillet 2004, 14:26 a écrit :Malheureusement, la rédaction de ce chapitre se révèle assez " chaotique ", et je pense qu'il me faudra bien encore une semaine pour le terminer, le relire, et le mettre en ligne... :( Et après ça, l'épilogue...
En tous cas, je peux vous certifier que je ne suis responsable en rien de cette situation, ;) et que Gillo fait vraiment tout ce qu'il peut pour terminer la saison 3 dans un délai "acceptable". :( Mais je suis témoin que ce n'est pas forcément facile à gérer de cette façon...

885
Bon courage pour la suite de la saison et la fin qui approche à grands pas ;) Au vu de cette saison, il me tarde de découvrir ce que tu nous mijote, alors prend tout le temps qu'il te faut ;) :)

886
C'est pas grave si tu as un peu de retard, du moment que le résultat est au rendez-vous: comme toujours avec Archy. En même temps, ce n'est pas si mal que le chapitre suivant peine à sortir car ainsi tu as la joie perverse de voir tous tes lecteurs se creuser les méninges pour deviner la réponse à certaines questions en suspens (Hadès par exempl, ou encore la transformation d'Archy, ou en core le FOu ou même les sorcières, ou...) ;) . :mrgreen: Pour la saison 4 c'est pas trop grave si elle reprend avec quelques semaines de retard: il faut bien que tout le monde ait des vacances! :) B)

887
belgarion,lundi 05 juillet 2004, 20:57 a écrit :Pour la saison 4 c'est pas trop grave si elle reprend avec quelques semaines de retard: il faut bien que tout le monde ait des vacances! :) B)
Certes, certes, mais c'était déjà un peu le cas de la 3, et elle n'est donc toujours pas terminée 9 mois plus tard... :(Et si la 4 commençait encore plus " en retard "... J'aimerais tout de même pouvoir toujours me tenir au principe de " saison ". :o Concernant plus précisément la fin de la 3, je dois reconnaître que je pourrais m'enfermer seul, rester loin de toute connexion internet, et écrire, écrire, écrire, pour l'achever au plus vite. Mais bon, Internet ou pas, je sature déjà un peu, et tant pis pour la saison 3, mais il " fallait " hier par exemple que j'aille voir Azkaban au ciné (un mois après tout le monde...) et enchaîner avec LE concert de Bob Dylan en soirée. B) ;) C'est sûr que ça ne fait absolument pas avancer le chapitre 16, mais j'en avais vraiment besoin pour lâcher un peu la pression et oublier enfin quelques heures le site, l'écriture, etc... D'ailleurs, 36 15 Ma vie, mais idem aujourd'hui, je vais voir Shrek 2 sorti depuis 15 jours... Encore une fois, merci pour tous vos avis, critiques, encouragements, etc, mais parfois, même tout cela ne parvient plus à me faire avancer. :(Bon, je ne veux pas non plus donner l'impression de me plaindre... :mellow:

888
Et nous on ne veut pas non plus te mettre la pression avec tous nos messages, je pense que tout le monde est sincère en disant qu'on peut attendre, et que si on a tous hâte de savoir la suite c'est pas pour autant qu'on t'attends au tournant! ;)Thys

889
Mais de toute façon, je n'aurais pas vraiment de raison de prendre un nouveau message comme une quelconque mise sous pression. :huh: :) Et en attendant le chapitre 16, j'attends aussi toujours d'autres plus généraux ou en retard - si je puis dire - sur la saison 3... :o Sinon, Shrek 2, c'était bien, mais je développerai dans le sujet concerné... :P Paradoxalement, ça m'a remonté un peu le moral, parce que moi qui étais parti dans le trip " Je vais regretter de ne pas avoir pensé à ci, à ça, etc... ", eh bien, finalement, je n'ai pas vraiment été si impressionné... ;) Tant que j'y suis, tous les matins vers 9h sur France 5, " Ne mange pas tes voisins ! " est rediffusé ! :D Si vous voulez voir de potentiels petits frères de Loup, Barry et Simon... ;) Je re-précise à tout hasard que j'avais découvert cette série après la création du personnage de Loup. :)
http://www.donteattheneighbours.com/barryandsimon.jpg

890
Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 10:37 a écrit :Mais bon, Internet ou pas, je sature déjà un peu, et tant pis pour la saison 3, mais il " fallait " hier par exemple que j'aille voir Azkaban au ciné (un mois après tout le monde...) et enchaîner avec LE concert de Bob Dylan en soirée. B) ;)
Je parie que Locke va nous gratifier d'un petit air de Bob Dylan dans le prochain chapitre. ;) :mrgreen:

892
belgarion,mardi 06 juillet 2004, 20:24 a écrit :Je parie que Locke va nous gratifier d'un petit air de Bob Dylan dans le prochain chapitre. ;) :mrgreen:
Je ne crois pas que le pauvre en aura l'occasion... :( ;)
Ils sont sympas Barry et Simon
N'est-ce pas ? :P Et leurs doubleurs ne sont pas mal non plus, toujours dans le même genre... :)Allez, j'avance petit à petit, j'y crois, j'y crois ! :ph34r:

893
Gillossen,mercredi 07 juillet 2004, 14:06 a écrit :Allez, j'avance petit à petit, j'y crois, j'y crois ! :ph34r:
Il y a de quoi quand même. :)J'ai eu droit à une description assez détaillée de ce qui doit se passer dans le chapitre 16 - la mise en place des évènements, mais pas les dénouements, damned ! <_< ;) - et ça me paraît tout à fait " convenable ", objectivement parlant. ;)Mais j'en dis sûrement déjà trop pour Gillo... :rolleyes: :P

894
Goldberry,jeudi 08 juillet 2004, 11:19 a écrit :Mais j'en dis sûrement déjà trop pour Gillo... :rolleyes: :P
Pas trop, et si tu pouvais préciser ta pensée, ça serait pas mal (mais ça ferait pas rire Gillo :mrgreen: ) ;)

895
Gillossen,mercredi 07 juillet 2004, 13:06 a écrit :
belgarion,mardi 06 juillet 2004, 20:24 a écrit :Je parie que Locke va nous gratifier d'un petit air de Bob Dylan dans le prochain chapitre. ;)  :mrgreen:
Je ne crois pas que le pauvre en aura l'occasion... :( ;)
Qu'est-ce que c'est que cette allusion à peine voilée à des ennuis en perspective? :angry: ;) Avec le schoeur des Muses Locke peut faire bien plus que gêner Hadès, et je ne parle pas de Ganelon! :mrgreen:

896
Anarion,jeudi 08 juillet 2004, 12:21 a écrit :
Goldberry,jeudi 08 juillet 2004, 11:19 a écrit :Mais j'en dis sûrement déjà trop pour Gillo... :rolleyes: :P
Pas trop, et si tu pouvais préciser ta pensée, ça serait pas mal (mais ça ferait pas rire Gillo :mrgreen: ) ;)
Je préfère effectivement qu'on arrête là. :mrgreen: Vous avez déjà eu un extrait en plus. ;)
Avec le choeur des Muses Locke peut faire bien plus que gêner Hadès
N'ont-elles pas disparu ? :) Qui a dit pris la fuite ? :ph34r:

897
Gillossen,jeudi 08 juillet 2004, 20:27 a écrit :
Et voila que le TM est de retourJe savais qu'elles etaient trop serviles. Lord F. n'aurait pas du leur faire confiance.

899
Moi je suis sur que ça fait partie du plan Machiavelique d'Hades pour Regner sur Féeerie et la Terre en plus des Enfers... il les a debauchées depuis le debut :mrgreen: ... La critique arrive bientot j'ai plus qu'un chapitre a lire :D

900
tasslehoff,jeudi 08 juillet 2004, 22:48 a écrit :
Gillossen,jeudi 08 juillet 2004, 20:27 a écrit :
Et voila que le TM est de retourJe savais qu'elles etaient trop serviles. Lord F. n'aurait pas du leur faire confiance.
Attention, j'ai bien écrit " qui a dit... " ;) Est-ce que ça ressemblait donc tant que ça à une affirmation de ma part ? :mrgreen:
La critique arrive bientot j'ai plus qu'un chapitre a lire
De toute façon, je suis preneur de n'importe quel avis, n'importe quand. Pensez-y, si vous avez quelques chapitres de retard... :)