Je confesse avoir les OAV d'Hadès chez moi, mais je ne les ai pas encore regardées.Foradan,samedi 03 juillet 2004, 12:08 a écrit :L'a-t'il sous estimé? Finalement, on a plein d'indices dans les épisodes précédents, alors quand on pense à la façon dont Alucard est mort, on va sans doute passer au 8° sens (que normalement on doit avoir pour etre vivant en enfer) et à une lutte de cosmos, mais ça ferait trop pompage, donc on aura quelque chose d'autre...
Voir sujet correspondant dans l'autre section, pour plus de développement...J'ai également beaucoup apprécié les explications quant à Alice ; elles en font un personnage décidément intéressant, imprévisible et atypique. La revoir sera un plaisir.
Ben, Van Helsing est parti avec les sorcières qui ont récupéré Aladdin et les autres en route.(D'autant que je n'ai pas tout compris sur ce qui s'était passé avec Van Helsing qui est là, la vague, et tout)
Prédictions, prédictions...Il a dépensé pas mal d'énergie et... bon... Hadès c'est pas un débutant.
Je suis bien d'accord... Malheureusement, la rédaction de ce chapitre se révèle assez " chaotique ", et je pense qu'il me faudra bien encore une semaine pour le terminer, le relire, et le mettre en ligne...Finalement, le mieux c'est quand même que l'attente ne dure plus trop longtemps
En tous cas, je peux vous certifier que je ne suis responsable en rien de cette situation,Gillossen,dimanche 04 juillet 2004, 14:26 a écrit :Malheureusement, la rédaction de ce chapitre se révèle assez " chaotique ", et je pense qu'il me faudra bien encore une semaine pour le terminer, le relire, et le mettre en ligne...Et après ça, l'épilogue...
Certes, certes, mais c'était déjà un peu le cas de la 3, et elle n'est donc toujours pas terminée 9 mois plus tard... :(Et si la 4 commençait encore plus " en retard "... J'aimerais tout de même pouvoir toujours me tenir au principe de " saison ".belgarion,lundi 05 juillet 2004, 20:57 a écrit :Pour la saison 4 c'est pas trop grave si elle reprend avec quelques semaines de retard: il faut bien que tout le monde ait des vacances!![]()
Je parie que Locke va nous gratifier d'un petit air de Bob Dylan dans le prochain chapitre.Gillossen,mardi 06 juillet 2004, 10:37 a écrit :Mais bon, Internet ou pas, je sature déjà un peu, et tant pis pour la saison 3, mais il " fallait " hier par exemple que j'aille voir Azkaban au ciné (un mois après tout le monde...) et enchaîner avec LE concert de Bob Dylan en soirée.![]()
Je ne crois pas que le pauvre en aura l'occasion...belgarion,mardi 06 juillet 2004, 20:24 a écrit :Je parie que Locke va nous gratifier d'un petit air de Bob Dylan dans le prochain chapitre.![]()
N'est-ce pas ?Ils sont sympas Barry et Simon
Il y a de quoi quand même. :)J'ai eu droit à une description assez détaillée de ce qui doit se passer dans le chapitre 16 - la mise en place des évènements, mais pas les dénouements, damned !Gillossen,mercredi 07 juillet 2004, 14:06 a écrit :Allez, j'avance petit à petit, j'y crois, j'y crois !
Qu'est-ce que c'est que cette allusion à peine voilée à des ennuis en perspective?Gillossen,mercredi 07 juillet 2004, 13:06 a écrit :Je ne crois pas que le pauvre en aura l'occasion...belgarion,mardi 06 juillet 2004, 20:24 a écrit :Je parie que Locke va nous gratifier d'un petit air de Bob Dylan dans le prochain chapitre.:mrgreen:
![]()
Je préfère effectivement qu'on arrête là.Anarion,jeudi 08 juillet 2004, 12:21 a écrit :Pas trop, et si tu pouvais préciser ta pensée, ça serait pas mal (mais ça ferait pas rire GilloGoldberry,jeudi 08 juillet 2004, 11:19 a écrit :Mais j'en dis sûrement déjà trop pour Gillo...![]()
)
N'ont-elles pas disparu ?Avec le choeur des Muses Locke peut faire bien plus que gêner Hadès
Attention, j'ai bien écrit " qui a dit... "tasslehoff,jeudi 08 juillet 2004, 22:48 a écrit :Et voila que le TM est de retourJe savais qu'elles etaient trop serviles. Lord F. n'aurait pas du leur faire confiance.Gillossen,jeudi 08 juillet 2004, 20:27 a écrit :N'ont-elles pas disparu ?Avec le choeur des Muses Locke peut faire bien plus que gêner HadèsQui a dit pris la fuite ?
De toute façon, je suis preneur de n'importe quel avis, n'importe quand. Pensez-y, si vous avez quelques chapitres de retard...La critique arrive bientot j'ai plus qu'un chapitre a lire
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »