J'aurais pas pu mieux dire! Encore que... à la vérité... je n'ai lu que 1 1/2 tome de l'elfe noir mais je pense que c'est déjà un effort considérable de ma part vu le peu d'interêt que j'ai pris à cette lecture!Pour en revenir à nos moutons, je vote donc pour Shadow parce que Drizzt en plus d'être un personnage médiocrement interessant à la malchance d'apparaitre dans un livre qui ne l'est pas du tout!Thys,lundi 19 avril 2004, 12:38 a écrit :Je n'ai pas lu American Gods donc ce n'est pas pour ça que je vote contre Drizzt...par contre j'ai lu les livres de Drizzt et c'est pour ça que je vote pour Shadow!![]()
Anarion,mardi 20 avril 2004, 12:28 a écrit :J'ai voté Drizzt, tout simplement parce que la critique faite sur la trilogie où apparait ce perso m' a semblé assez positive...
Oui, quand j'ai lu le message d'Anarion j'ai tiqué donc je suis allée relire la critique et je dois dire que certaines formules ainsi que certains qualificatifs flatteurs ne me seraient pas venues à l'esprit concernant cette trilogie!J'ai décidément été vraiment trop clément avec ce pooooooovre Drizzt.
J'ai vérifié sur le sujet Salvatore: dés le prmier post tu donnes le ton!Gillossen,mardi 20 avril 2004, 14:20 a écrit :J'ai décidément été vraiment trop clément avec ce pooooooovre Drizzt.
Si vous ne le connaissez pas, lisez donc le sujet Salvatore du forum, c'est assez édifiant...
:mrgreen:
YEEEEESSSSSS!!!!!!!Et Shadow passe de justesse !!!! 142 voix contre 138
Retourner vers « De la Fantasy »