921
Encore deux inconnus....Je vais voter pour Raj Haten, parce que je compte bien lire les Seigneurs des Runes un jour.ps : Je viens de me rappeler que j'avais oublie d'aller inscrire mon vote lors du dernier duel. Est ce que je suis responsable de la defaite de Drizzt? Ce n'est pas une grande perte, mais quand meme.

922
Eh bein...il s'est bien défendu le drizzt... :o Je vote Porte,bien sur! Je crois que j'avais voté pour elle en héroïne de la semaine, pas la peine d'abandonner ce magnifique personnage dans le tournoi!

923
Ben, je ne connais aucun des personnages... mais vu vos commentaires et les résumés je vais voter Porte, je crois...J'ai une amie qui a voté Drizzt, voilà son résonnement: "elfe noir? ça doit être un méchant! alors je vote pour le méchant." :lol:

924
Miya Black,mercredi 21 avril 2004, 16:44 a écrit :J'ai une amie qui a voté Drizzt, voilà son résonnement: "elfe noir? ça doit être un méchant! alors je vote pour le méchant." :lol:
Bon ben moi mon raisonnement pour le duel actuel n'est pas très malin :rouge: Mais quand j'ai vu le joli visage de Porte, j'ai voté pour elle :D J'avoue ne connaître aucun des deux personnages, mais mon instinct masculin a parlé pour moi :rouge: :lol: :rolleyes:

925
Raj a plutôt l'air d'être bourrin d'après mon visionnage rapide des résumés de la série....et Porte a non seulement un joli minois, mais un beau rôle dans une histoire intéressante, et un nom particulier sujet à des jeux de mots à la Byrnhild ... :mrgreen:

926
Eh bien le Drizzt s'est bien défendu! ca a été de justesse..Ah ce duel..encore un déchirement! ;) J'aime bien Gaiman en général et Neverwhere me semble des plus intéressants...mais en face se trouve Raj Ahten La Lumière d'Indopal un de mes premiers "méchants" de fantasy!!
Pour moi le seigneur des runes n'a d'intéret que par la présence de Raj Athen
Je n'irai pas jusque là mais il faut bien avouer que sans lui la série perdrait beaucoup.. :) Ce n'est certainement pas un méchant tout ce qu'il y a de plus classique; Personnage fin rusé cruel même il est pourtant fortement ambigü dans ses actions et ses jugements...Bref si vous n'aimez pas les gros méchants bien balourds...Votez Raj !! :) ( euh serait pas tellement content qu'on l'appelle ainsi!) :D Mais je crains fort que face au joli minois de Porte... :mrgreen: ce soit peine perdue! :(

927
A voté pour Porte. Si j'en crois certains, Raj Athen est un personnage peu recommendable mais intéressant quand même. Néanmoins, je ne sais pas pourquoi, Porte m'intrigue plus que lui.

928
Sworld,mercredi 21 avril 2004, 13:34 a écrit :Pour moi le seigneur des runes n'a d'intéret que par la présence de Raj Athen.
Non, pour moi ça n'a d'interêt que pour le système de magie assez original. Mais au bout d'un tome on a déjà fait le tour de ce qui pouvait étonné le lecteur. Attention, pour porter un jugement, j'ai quand même lu toute la série. Et si j'avoue que Raj Athen est nettement plus interessant que le héros basique avec tous ses scrupules et sa gentilesse qui tourne à la mièvrerie... je voterai quand même pour Porte car Neverwhere ça ne se compare pas à ce petit seigneur des Runes!

930
Je pense qu'il ne va pas tarder à y avoir une annonce pour le nouveau duel...mais ne perdons pas de temps : ALLEZ TOUS VOTER POUR KAI WREN!!!!!Y'a pas d'hésitation à avoir, ce personnage est unique en son genre, il mérite tout simplement d'aller loin, très loin dans le Tournoi, votez! :) Thys

932
Oui, oui, je confirme : entièrement mérité!!! :D Pas d'hésitations à avoir pour ce duel. Kai Wren, un démon très classe, adepte des bonnes manières à la chinoise, et qui fabrique des bouteilles habitables! Et je vous raconte pas les bouteilles!!!! :blink: Absolument admirables! (Ya même des chiens fus dedans... :mrgreen: )Bref, votez Kai Wren!!!!

934
Toutes mes félicitations Dil et fergus et Anarion pour vos choix avisés! ;)Pas besoin de le connaître pour voter pour lui, Aléa a bien ébauché le personnage! :)Thys

935
Je sais que j'ai lu le livre dont provient Emouchet, mais je ne me rappelle plus de lui, alors il ne doit pas etre genial, s'il m'a aussi peu marque.Par contre, Kai Wren est un demon qui a la classe, et y'a pas a dire plus.

936
Emouchet est un personnage très intéressant avec beaucoup de personnalité qui a aussi ce qu'on peut appeller de la classe. De plus, c'est un des personnages les plus réussis de David Eddings alors... ;)

938
Alors là, je dis : BRAVO !timing impeccable ! :lol: L'un des duellistes est lié à l'Héroïne de la semaine, l'adorable petite Flu ! :P Vous n'allez pas faire de la peine à une si mimi petite toutoune quand même ? Bande de sans-cœur :rouge: Il faut donc voter KAI WREN :) (:pippin:)#i quelqu'un qui fabrique des bouteilles ne peut être mauvais !J'approuve : même si c'est un démon, c'est un bienfaiteur de l'humanité ! :mrgreen: Et puis... C'est un héros de Zelazny ! :rolleyes: Pour le prochain duel, n'espérez pas me corrompre non plus. Mon choix est fait :P

939
Pour changer je ne connais aucun des deux..Je me suis laissé "quelque peu" influencéé par les posts précédents :rouge: :mrgreen: Twelve points donc pour Kai Wren!J'aime aussi les chiens (fus ou non!) ;)

940
Dil et Fergus,vendredi 23 avril 2004, 15:38 a écrit :Mouais... Emouchet, le chevalier qui cherche à sauver sa belle, ça m'a pas l'air super transcendant. Alors, je suis la tendance, je vote pour Kai Wren !
C'est exactement ce que je me suis dit, hier, quand j'ai voté! ^^ :P Quant au prochain duel, ça fait un bail que je l'attend, celui-là, et mon choix est déjà tout fait! :rolleyes: