962
+ 1 gwendal !Je m'approche de la fin du 4ème tome ( version j'ai lu ) donc autant dire que je vais bientot laisser nos héros pour un moment ...:-(Un truc où j'ai un peu eu du mal aussi, c'est le nombre de persos ! Au début on s'y perd franchement, et même par la suite, on a quelquefois du mal à resituer certains seigneurs, bannerets, ou fils de untel...( sans compter les batards ! ;-)Bref, un peu comme le SDA, le genre d'oeuvre à lire une 2ème fois pour être plus à l'aise.
► Afficher le texte
963
+1et je rajouterai juste que je ne m'inquiete pas du tout pour Cersei que j'ai trouvé particulièrement insupportable dans les derniers tomes... pauvre Jaime...dragonnia a écrit :Je vois que Jon Snow est dans les premiers.:DMoi aussi je m'inquiète pour l'avenir d'Arya. je préfère Arya à Bran, mais il peut encore évoluer...
voir 3 ou 4verseb a écrit :Bref, un peu comme le SDA, le genre d'oeuvre à lire une 2ème fois pour être plus à l'aise.

970
Oh la la je suis en train de lire l'intégrale, c'est ma 2ème lecture du trône de fer, et je suis captivée comme la première fois, je dévore les pages, je suis en mode autiste, je ne parle plus à personne, je ne fais que lire !!!!!
:mrgreen: Les personnages sont vraiments attachants. J'adore Sandor, Jaime, Jon. J'aime aussi beaucoup Davos, Ned, Brienne et même Théon
. Sansa est moins tête à claque qu'au début (je suis au 3ème tome), elle murit et devient très attachante. Par contre je n'aime pas du tout Daenerys, ça me gonflerait vraiment qu'à la fin du roman, ça soit elle qui soit sur le trône de fer 

972
Je ne suis que dans le 3ème tome de l'intégrale, j'adore les passages sur Snow et la garde, j'aime bien Tyrionpour l'instant Jaime, bof bof bofles chapitres sur arya du tome précédent étaient bien trippant là aussi quant à Bran c'est inriguant mais assez lent dans l'évolution et Theon c'est pour le fun!!!!!!C'est une superbe galerie en tout cas sans manicheisme
978
@stupidboy : dans la mesure du possible, autant citer les news d'Elbakin.net sur ce forum plutôt que celles d'un autre site qui n'apporte pas d'informations supplémentaires !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/136 ... Scott-Card

979
Il faut dire que l'intitulé de la news dont tu parles ne mentionne pas le nom de G.R.R. Martin.Si comme moi Stupidboy n'a pas pris le soin de lire cette news, alors...Akallabeth a écrit :@stupidboy : dans la mesure du possible, autant citer les news d'Elbakin.net sur ce forum plutôt que celles d'un autre site qui n'apporte pas d'informations supplémentaires !![]()
http://www.elbakin.net/fantasy/news/136 ... Scott-Card