973
@écrivain des prophéties.Oh mon dieu.Avant de faire une recherche sur internet j'étais convaincu que c'était une blague. Je trouvais cela trop... trop... enfin... hum.Bon sang... même l'auto-édition a ses limites... J'ai lu la justification sur le 'couverture temporaire sur Amazon' mais est ce tu as conscience que cela t'enlève toute crédibilité? Surtout quand tu contredis tes propos en mentionnant tout d'un coup un éditeur dont tu reconnais par ailleurs l'absence sur d'autres forums?Et je ne parle même pas des résumés disponibles sur certains forums.. moi qui essaye désespérément d'apprendre à mes élèves l'usage des synonymes pour éviter de faire trop de répétitions dans un paragraphe...Quant aux déclarations comme celle-ci "Je me fous s'il reste deux fautes ou si on me dit que j'aurais dû changer une phrase, moi ce qui m'importe c'est qu'on me dise "ton perso, il est top, l'histoire est sympa, j'ai pas eu envie de faire clic droit supprimer au bout de 5 pages" cela n'incite pas vraiment à tenter l'expérience...Pour finir s'inscrire sur un forum dans le but manifeste de faire de l'auto-promotion je trouve cela plus que léger.Mise à jour : Oh, et histoire d'enfoncer le clou :
Je ne ferai pas de commentaires sur ce passage."et ayant seulement entamé le seigneur des anneaux avec le tome 1 et le hobbit, dont la lecture m'a appris que mon style et celui de Tolkien sur cet ouvrage étaient assez semblables"
975
Arrrg j'étai convaincu que c'était une blague du Archer-Moustachu moi aussi, incroyable... +1000 sur toute la citation du coup.K. a écrit :@écrivain des prophéties.Oh mon dieu.Avant de faire une recherche sur internet j'étais convaincu que c'était une blague. Je trouvais cela trop... trop... enfin... hum.Bon sang... même l'auto-édition a ses limites... J'ai lu la justification sur le 'couverture temporaire sur Amazon' mais est ce tu as conscience que cela t'enlève toute crédibilité? Surtout quand tu contredis tes propos en mentionnant tout d'un coup un éditeur dont tu reconnais par ailleurs l'absence sur d'autres forums?Et je ne parle même pas des résumés disponibles sur certains forums.. moi qui essaye désespérément d'apprendre à mes élèves l'usage des synonymes pour éviter de faire trop de répétitions dans un paragraphe...Quant aux déclarations comme celle-ci "Je me fous s'il reste deux fautes ou si on me dit que j'aurais dû changer une phrase, moi ce qui m'importe c'est qu'on me dise "ton perso, il est top, l'histoire est sympa, j'ai pas eu envie de faire clic droit supprimer au bout de 5 pages" cela n'incite pas vraiment à tenter l'expérience...Pour finir s'inscrire sur un forum dans le but manifeste de faire de l'auto-proMotion je trouve cela plus que léger.