Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

966
Les genoux sont bas :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

972
@ Merwin: ce n'est pas très gentil de souhaiter la bienvenue de la sorte au nouveau venue sur le site... Écrivain des prophéties va peut être se vexer!!! Même si j'avoue que ça envoie pas mal du pâté...

973
@écrivain des prophéties.Oh mon dieu.Avant de faire une recherche sur internet j'étais convaincu que c'était une blague. Je trouvais cela trop... trop... enfin... hum.Bon sang... même l'auto-édition a ses limites... J'ai lu la justification sur le 'couverture temporaire sur Amazon' mais est ce tu as conscience que cela t'enlève toute crédibilité? Surtout quand tu contredis tes propos en mentionnant tout d'un coup un éditeur dont tu reconnais par ailleurs l'absence sur d'autres forums?Et je ne parle même pas des résumés disponibles sur certains forums.. moi qui essaye désespérément d'apprendre à mes élèves l'usage des synonymes pour éviter de faire trop de répétitions dans un paragraphe...Quant aux déclarations comme celle-ci "Je me fous s'il reste deux fautes ou si on me dit que j'aurais dû changer une phrase, moi ce qui m'importe c'est qu'on me dise "ton perso, il est top, l'histoire est sympa, j'ai pas eu envie de faire clic droit supprimer au bout de 5 pages" cela n'incite pas vraiment à tenter l'expérience...Pour finir s'inscrire sur un forum dans le but manifeste de faire de l'auto-promotion je trouve cela plus que léger.Mise à jour : Oh, et histoire d'enfoncer le clou :
"et ayant seulement entamé le seigneur des anneaux avec le tome 1 et le hobbit, dont la lecture m'a appris que mon style et celui de Tolkien sur cet ouvrage étaient assez semblables"
Je ne ferai pas de commentaires sur ce passage.

974
Et en plus il y a 3 tomes ? Il faut vraiment m'expliquer le concept sérieusement... J'imagine même pas les gens se trimbaler dans les transports avec :o

975
K. a écrit :@écrivain des prophéties.Oh mon dieu.Avant de faire une recherche sur internet j'étais convaincu que c'était une blague. Je trouvais cela trop... trop... enfin... hum.Bon sang... même l'auto-édition a ses limites... J'ai lu la justification sur le 'couverture temporaire sur Amazon' mais est ce tu as conscience que cela t'enlève toute crédibilité? Surtout quand tu contredis tes propos en mentionnant tout d'un coup un éditeur dont tu reconnais par ailleurs l'absence sur d'autres forums?Et je ne parle même pas des résumés disponibles sur certains forums.. moi qui essaye désespérément d'apprendre à mes élèves l'usage des synonymes pour éviter de faire trop de répétitions dans un paragraphe...Quant aux déclarations comme celle-ci "Je me fous s'il reste deux fautes ou si on me dit que j'aurais dû changer une phrase, moi ce qui m'importe c'est qu'on me dise "ton perso, il est top, l'histoire est sympa, j'ai pas eu envie de faire clic droit supprimer au bout de 5 pages" cela n'incite pas vraiment à tenter l'expérience...Pour finir s'inscrire sur un forum dans le but manifeste de faire de l'auto-proMotion je trouve cela plus que léger.
Arrrg j'étai convaincu que c'était une blague du Archer-Moustachu moi aussi, incroyable... +1000 sur toute la citation du coup.

979
Il est difficile de détrôner la dernière donnée par Merwin mais je reste malgré tout consterné. L'écossaise m'a fait rire en pleine quinte de toux.