Ah quel plaisir de lire cet épilogue, de voir Ap et Archi discuter et s'envoyer quelques vannes, on se dit que tout est revenu plus ou moins à la normale, quel plaisir aussi de comprendre rapidement qu'un mariage se prépare et pas n'importe lequel!!!On ne pouvait pas avoir meilleur dénouement après toutes les péripéties qui les ont empêché de se retrouver.On a aussi plaisir à retrouver au fil du récit plusieurs protagonistes, Kate, le Doyen (dont les relations avec Archi deviennent vraiment intéressantes, il était plus que temps qu'ils se parlent en adultes!

), Cendrillon qu'on entend enfin s'exprimer, et Loup!!!

J'adore, ce passage m'a vraiment beaucoup fait rire! :DJe suis aussi heureuse que Lord S se soit échappé, il devenait vraiment sympathique dans le duel qui l'opposait au Doyen, et pour ce qui est de l'autre absent, Locke, je me disais que tu allais peut-être le garder pour une réapparition surprise dans une prochaine saison, mais c'est aussi bien qu'il revienne, ça complète le tableau heureux, parce qu'on peut bien raler sur les happy end trop prévisibles de certains auteurs mais y'a pas à dire, de temps en temps, ça fait du bien une happy end, et dans les FAAB, avec tout ce qu'on subit les persos (et les lecteurs!

), je crois que c'était vraiment nécessaire!En + le retour de Locke fournit l'occasion idéale pour une nouvelle réplique hilarante de Loup!

Quel cas celui-là!Voilà, merci beaucoup pour cet épiloque, pour toute la saison (et pour toutes les saisons d'ailleurs

), j'éspère que maintenant tu vas profiter de vacances bien méritées! :)Thys