Je penche pour l'erreur d'interprétation, et cette fois, pas parce que c'était pas très clair dans le texte. En plus, tu réponds toi-même puisque comme tu le dis, si c'était ça, ça aurait dû se produire les autres fois. Et Esméralda lui fait bien remarquer dans ce chapitre qu'elle n'est plus Diane justement. Et, et, et, il y en a encore plein, donc, vraiment, là, non, c'est abusé.J'ai eu l'impression que Kate s'est transformée en Diane simplement du fait d'etre venue dans le monde feerique et non par une action volontaire de sa part. Or si cela etait le cas cela aurait du arriver aussi lors de ses precedentes visites.
Voilà, moi aussi c'est ça qui m'a trompée, mais bon ça m'apprendra à lire trop vite ou à tirer trop de conclusions!Et le bateau pirate se mit à tanguer dans les airs au rythme des passes d'armes" Qui m'a fait penser que Crochet et Archy avait entamé un combat.
C'est pour ça que j'ai changé la phrase sur la nouvelle version.Voilà, moi aussi c'est ça qui m'a trompée, mais bon ça m'apprendra à lire trop vite ou à tirer trop de conclusions!
Eh bien... Je crois que j'aurais du mal à dire le contraire, mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Mince, il me semble que ses combats dans les escaliers du donjon sont d'un seul bloc !Et ce que je voulais dire pour Lord F. c'est que j'ai eu l'impression qu'il passait dans le chapitre 9 et le 10 par de multiples phases de hauts et de bas...mais je pense qu'il vaudrait mieux se faire une opinion en lisant les deux chapitres à la suite, ça doit être plus clair.
Merci beaucoup Shinji !Donc apres la lecture des chapitres 3 et 4 c'est une impression tres positive qui resteOn prend vraiment plaisir a se replonger dans les aventures d'archi, et le fait que tu prennes plus de temps pour chaque chapitre se ressent sur le texte, il y a plus de place a l'histoire, un peu moins aux jeux de mots certes, mais c'est vraiment pas plus comme ça, en tout cas pour l'instant
Terrible le coup de la Delorean
J'espère que cette fois, tu pourras enchaîner plus vite qu'entre les chapitres 1-2 et 3-4...Manu, la suite pour bientot ....
Non, je tiens à rassurer ses fans, Loup devrait TRES bientôt faire son retour. Mais pour le moment, je m'amuse comme un petit fou avec la mutinerie (à deux contre trente !Avec tous ces rebondissements pour ma part j'avais presque oublié mon petit favori : Loup! 8) Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...snif...J'éspère que le tournant plus "sérieux que prend l'histoire ne va pas le reléguer aux oubliettes...
Mais comme la scène est lente ça ne gêne pas vraiment au final . La dernière partie avec Lord F est impressionnante , comme à son habitude. :eek2: Avec toutes ses émotions qui ressortent , j’avais qu’une envie : qu’il les explose tous ! :tresfache: Et par rapport à la première version, celle-ci est moins confuse au niveau des pirates , c’est un vrai régal !elle se saisit d'une main tremblante de son manteau noir, que quelqu'un avait accroché sur un porte-manteau, dans un coin de la chambre qu'elle occupait.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »