3
Gillossen a écrit :https://i.makeagif.com/media/2-13-2016/Tmn9mL.gif

Merci pour la critique!
C'est un UHL que j'avais repéré depuis un moment, et cet avis me conforte dans mon idée ; lecture très bientôt

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
8
Beaucoup apprécié aussi, ça change radicalement de 84K, l'un de ses précédents titres que j'avais lu il y a quelques mois.
J'aime particulièrement le style d'écriture de l'autrice dans ce court roman, qui participe grandement à l'ambiance.
Le personnage principal est très réussi aussi. Hâte d'avoir la suite !
J'aime particulièrement le style d'écriture de l'autrice dans ce court roman, qui participe grandement à l'ambiance.
Le personnage principal est très réussi aussi. Hâte d'avoir la suite !
11
Une écriture précise où aucun mot n'est inutile, pour un résultat envoûtant. Un jeu dangereux, à l'échelle ici d'une cité-état (et sans du monde peut-on penser), où les pions déplacés sont humains.
J'ai tout aimé, le style, la symbolique... et comme le dit si bien Kissfrott, on y retrouve vraiment l'atmosphère de Thecel ou du Sang de la cité !
J'ai tout aimé, le style, la symbolique... et comme le dit si bien Kissfrott, on y retrouve vraiment l'atmosphère de Thecel ou du Sang de la cité !
Memento mori
19
Si moi ! Moi ! J'adore cette autrice alors je me suis précipité dessus et j'attends le tome 2 avec impatience !!
Je suis tout de suite rentrée dedans, l'ambiance décrite étant très différente de ce que l'auteur nous a habitué ! J'attends vraiment d'en savoir plus sur la Maison car on en a seulement effleuré le haut, comme un iceberg !
Je suis tout de suite rentrée dedans, l'ambiance décrite étant très différente de ce que l'auteur nous a habitué ! J'attends vraiment d'en savoir plus sur la Maison car on en a seulement effleuré le haut, comme un iceberg !