6
C'est une évidence , et je suis d'accord avec toi Gillo =)Avant de demander à quelqu'un si il aime Les Deux Tours il faudrait lui demander avant tout si il aime l'heoic fantasy parce que ceux qui n'aiment pas , je euh comment dire m'en tape de leurs avis :roll: Moi je reste très optimiste , je suis persuadé que ce film nous offrira de l'heroic fantasy comme on n'en a jamais vu au cinéma ,et que ce film sera chargé en émotions =)J-12 avant que le cor du Gondor ne sonne pour nous amener dans un cinéma digne de ce nom =)
7
De toutes façons, ça résume bien le snobisme qui acceuille ce genre de films... C'est trés classe de dire que Happy Rotter est super et nous réconcilie avec la Fantasy, et hop, les films basés sur une de ses oeuvres monumentale sont pas assez bons pour nos chers critiques... :roll: C'est pas du déjà vu??? :twisted:
12
Il [Gollum] livre aussi probablement la plus belle scène, où sa schizophrénie mise en avant, il se parle à lui-même, montrant ainsi sa lutte intérieure, dans une sublime leçon de cinéma
ça fait du bien de lire une critique ditirambiquePlus grand, plus ambitieux, plus beau, plus palpitant. Des camions de superlatifs ne suffiraient pas à définir l'excellence de ce film, bijou serti de diamants de cinéma

15
Entirement d'accord avec vous...je crois que les jours vont paraitre de plus en plus long jusqu'au 18 decembre...(mais si, je vous assure, il y aura plus 24 heures par jour
)Plus serieusement, le premier volet etait en tout point remarquable et le second le sera egalement!!! Je suis prets à parier que l'on se retrouvera pour en dire du bien, et c'est le plus important, après les commentaires sur Europe 1...je m'en fous un peu
ps: vous avez entendu la bande originale??? En tout point remarquable!!!!moi, j'adore et ça fait encore monter la pression un peu plus!!! 

17
Je partage ce que tu dis FX, mais je pense aussi qu'il est avant tout fan de la trilogie et du premier volet cinématographique!!!Je me mets à sa place, et supposons que cela fait un an, que j'attends la suite d'un film que j'ai énormement apprecié et encore une fois, je pense que dans le cadre du SDA, on depasse le cadre du simple film...on fait appel à l'imaginaire, de voir prednre vie les personnages que l'on a imaginé...on ne peut etre que conquis! Si c'est dans la lignée de la "communauté..." je signe et applaudie des deux mains!!!