2
est ce que l'on peut ouvrir des paris sur qui sera la personne representée ???Bien entendu les ecrivains, dessinateurs, correcteurs et leurs familles n'ont pas le droit de participer
mais seulement de donner des indices ;)Bon alors pour commencer moi je dirais ... euh ... euh ... Eris et Ares (ou l'inverse
)En tout cas je viens de voir que la galerie de dessins de Goldberry allait prochainement etre ouverte et c'est cool car ca mettra des images dans l'edition que je vais faire de tous les episodes pour les offrir à Noel à un copain.

5
Non, non.Bon alors pour commencer moi je dirais ... euh ... euh ... Eris et Ares (ou l'inverse)

Euh... 8OEn tout cas je viens de voir que la galerie de dessins de Goldberry allait prochainement etre ouverte et c'est cool car ca mettra des images dans l'edition que je vais faire de tous les episodes pour les offrir à Noel à un copain.
9
Y'avait déja Gillossen dans le role du Teasing MasterMais si Sylvadoc et Goldberry s'y mette aussi, ca va plus !!!comment vous voulez que l'on attende la suite des evenements sans crises cardiaques !!! ;)Bon alors si je resume ce que je viens de lire ce soir (ou ce matin) c'est un projet Archy mais ne concernant plus les episodes que nous connaissons et un projet plus "dessins"vous allez quand meme pas sortir une BD ??? !!!
12
Le coup d ela BD c'etait une idée comme ca :)basée sur le post de Gillosen plus haut disant "Sous peu, on espère vous proposer " autre chose " de plus abouti..." et cela dans un thread sur des dessins d'Archy !!!Et aussi basée sur un autre post sur le thread "Archy" y'a gillossen qu'a ecrit : "En plus, je travaille bel et bien sur Archy, mais sur un autre projet le concernant. Un truc avec des planches..."Et en plus Sylvadoc dit "Et peut être bien plus qu'une galerie "Donc moi tout ces indices, ca m'a fait penser à une BD :)mais bon si y'a deux secrets
:(:( là je sais plus !!!

14
j'viens de voir sur le sujet "Archy" en Fantasy du Phbb la nouvelle signature de Gillossen et j'ai cru qu'il s'agissait de l'illustration de noel d'archy ainsi que le dit le titre dans la signature donc aussitot je me precipite sur le sujet "illustration de noel" afin de savoir qui pourrait etre cette jeune femme si bien dessinée... euh si vous avez suivi jusque là je vous dis bravo
... donc à ce stade je suis décu car je sais toujours pas qui c'est ni meme si elle fait partie des illustration d'Archy

15
10 contre 1 sur Kate ! Qui prend les paris??? :DEDIT : j'en profite pour un petit avis sur le dessin : très beau, particulièrement le visage, il n'y a pas à dire... enfin un peu quand même (on ne se refait pas :oops: ). Je la trouve un tout petit peu maigrichonne au niveau de la taille. Mais les rayures verticales, ça affine me dit-on ! 

16
Non !!! le nom du dessin est Diane :)C'est ce que vient de m'apprendre le forum quand j'ai fait une citation du post10 contre 1 sur Kate ! Qui prend les paris???

17
Hé, hé, il faudra le dire au studio Oh Great, les auteurs de l'illustration, d'anciens copains à Hagiwara, le mangaka de Bastard!!EDIT : j'en profite pour un petit avis sur le dessin : très beau, particulièrement le visage, il n'y a pas à dire... enfin un peu quand même (on ne se refait pas :oops: ). Je la trouve un tout petit peu maigrichonne au niveau de la taille. Mais les rayures verticales, ça affine me dit-on !

18
Le dessin est prêt et devrait être en ligne demain.
En plus j'ai eu des problèmes de connection qui se sont rétablis hier, c'était juste.... :oops: Pour l'illustration dans le sujet d'Archy, je suis d'accord avec toi Publivore, la taille est très fine . Ca doit être dans le style surement . En tout cas il est superbe !