les roles de mechants, c'est vrai mais tu as oublié Star wars....J'ai pas vu beaucoup de films de Christopher Lee... Mais dans les quelques-uns que j'ai vu, il n'a joué que des rôles de "méchants" (j'ai horreur de ce terme complètement puéril :tresfache: mais j'en trouve pas d'autre), que ce soit dans Dracula, Sleepy Hollow, ou le SDA.Du coup dans ma tête, je l'ai catalogué... En plus, maintenant je me suis habitué à voir Mc Kellen dans le rôle de Gandalf. Alors j'ai beaucoup de mal à voir C. Lee à sa place. Avis plutôt négatif donc.
Exactement du même avisJ'ai pas vu beaucoup de films de Christopher Lee... Mais dans les quelques-uns que j'ai vu, il n'a joué que des rôles de "méchants" (j'ai horreur de ce terme complètement puéril :tresfache: mais j'en trouve pas d'autre), que ce soit dans Dracula, Sleepy Hollow, ou le SDA.Du coup dans ma tête, je l'ai catalogué... En plus, maintenant je me suis habitué à voir Mc Kellen dans le rôle de Gandalf. Alors j'ai beaucoup de mal à voir C. Lee à sa place. Avis plutôt négatif donc.
Je pense exactement la même chose . Si il avait joué Gandalf il aurait fallu trouver un acteur avec une voix exceptionnelle pour jouer Saroumane et là je vois pas.Des bons acteurs il y en a j'en suis certain mais la voix caracterise vraiment Saroumane autant dans le livre que dans le film et je trouve que Christopher Lee a été particulièrement bien choisi pour ça.Sinon pour le sondage j'ai mis "avis plutôt positif"Mais maintenant imaginons, si Lee avait été pris pour jouer Gandalf qui aurait jouer Saroumane :?: (parce que je dois le dire, je le trouve phénoménal en Saroumane et je vois personne pour le remplacer :confus: ).Tanis
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »