Il y a quelques mois, nous vous avions parlé du classement des personnalités les plus influentes à Hollywood...

Il y a quelques mois, nous vous avions parlé du classement des personnalités les plus influentes à Hollywood...
Quelqu'un peut-il aussi m'expliquer ce qu'ils entendent par cette phrase (parce que quand je lis le "poor guy", qui est "pauvre gars", je sais pas s'il faut le prendre ironiquement...His Lord of the Rings trilogy—and his share of the film's worldwide box office dollars to date has made the director the lord of his native New Zealand. He's said to be a little embarrassed by all the wealth and fame in his low-key homeland. Poor guy.
Pas sûr que ça soit plus clair, mais...NEW YORK (AFP) - Jennifer Aniston, la star de "Friends" et épouse de l'acteur Brad Pitt, a été nommée la star la plus influente de la planète par le magazine Forbes qui a publié vendredi sa liste des 100 célébrités de l'année.Aniston s'est imposée devant les rapeurs Eminem et Dr. Dre, classé deuxièmes ex-aequo. Derrière vient le golfeur Tiger Woods puis le réalisateur Steven Spielberg et la chanteuse actrice Jennifer Lopez, cinquième. L'hebdomadaire établit sa liste, en mêlant les célébrités du spectacle ou des sports du monde entier mais où l'on trouve en fait une majorité d'Américains. Son choix est guidé par leur potentiel financier et l'intérêt que leur accordent les médias. La première célébrité non américaine, l'ancien Beatle Paul McCartney, s'est hissé à la sixième place, pour une bonne part en raison de la publicité ayant entouré son mariage avec Heather Mills. La présence sur cette liste n'offre pas de garantie de longévité médiatique. La chanteuse idole des jeunes Britney Spears, classée numéro un l'an dernier par Forbes, a disparu cette année de la liste, Les actrices et acteurs Cameron Diaz, Meg Ryan et Robert de Niro, tout comme le mari de Jennifer Aniston, Brad Pitt, en sont aussi absents, ayant laissé leurs places à d'autres célébrités comme Tom Hanks, Mike Myers et Nicole Kidman.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »