Un parc d'attraction Seigneur des Anneaux ?

Pour !
Nombre total de votes : 27 (59%)
Contre !
Nombre total de votes : 19 (41%)
Nombre total de votes : 46

2
Les paysages sont tellement grandioses que ça m'étonnerais pas que certains (moyens financiers oblige) aient envie de s'y rendre !!Vous vous rendez compte fouler le sol du Rohan, se détendre près du Grand Fleuve ou frissonner [de froid] dans la Passe du Rubicorne !!! :roll: Quel rêveArgo

3
Ouias tant mieux pour, il le merite vu la beaute de leurs payasage, mais pourvus qu'il reste vierge malgre ce succes...Par contre, je comprend pas pourquoi il veule tourne des scenes qui se pases au japon en N-Z...

4
[quote]Par contre, je comprend pas pourquoi il veule tourne des scenes qui se pases au japon en N-Z...money money money... c trjs la même histoire! Tout est très très cher au japon!Et en plus les montagnes et les forêts sont hyper sacrées là-bas, dc je pense pas qu'on est le droit de venir y faire un tournage en pleine nature comme on veut...Pis t'imagines, si les américains vont au japon, ils vont devoir parler japonais!! Trop dur pour eux! :mdr:

5
[quote]Ouias tant mieux pour, il le merite vu la beaute de leurs payasage, mais pourvus qu'il reste vierge malgre ce succes...Par contre, je comprend pas pourquoi il veule tourne des scenes qui se pases au japon en N-Z...C'est pas la première fois que ça se passe comme ça, pour ENORMEMENT de films ! C'est juste que cette " location " est ce qui ressemble le plus au Japon de l'époque. Pour ceux qui ne le sauraient pas, The Last Samourai raconte l'histoire d'un missionnaire européen - Cruise - engagé par un daimo et qui va apprendre à se battre en samourai, alors que leur ordre est sur le point de disparaitre...

6
Vous imaginez...un parc d'attractions foireux avec Minas Tirith en platre.... :x Le pays a peu etree envi d'expoliter le filon ! non ? LORD OF THE RINGS PARC Legends comes to life........ :wink: Argo

7
Moi c pas un ptit parc d'attraction qui me gênerait, au contraire! ;)Le pb c que la NZ ça fait encore un peu loin de chez moi, dc je me contenterai pr l'instant d'aller faire un tour au parc astérix :lol:

8
Ce n'est pas si loin que ça! :lol: J'imagine déjà les attractions, traversez les mines hantées de la Moria dans un wagonnet :wink: , balladez vous dans la comté reconstitué dans tous ses détails! Ce serait mieux qu'un parc Astérix! :wink:

9
Et les ballades tranquilles en bateaux-cignes autour de la lorien, avec traversée de la mini-cascade le l'argonath, le tps de digérer le banquet qu'on a avalé au resto chez bilbo ;)Puis train fantome qui fait peur dans l'antre d'Arachnée :)Et le soir, grand spectacle de feux d'artifice made in gandalf avant d'aller se coucher à l'hotel le poney fringant ;)C sûr qu'il y aurait de koi faire! :DSans parler des boutiques de souvenirs immenses... wouahhhh :lol:

13
Ya pa ded meilleur moyen pour dénaturer l'oeuvre de Tolkien que de faire un parc d'attrreactions....Ok Deedo et Ridd, votre description peut paraitre sympa mais bon... :roll: :?: :?: Argo :wink:

15
C'est certain que ça enlèvera du mystère à l'oeuvre ça j'en suis sûr !!c'est bassement commercial un aprc d'attractions !! :x Mais bon je ne proteste pas puiske la question n'est pas tranchée :wink: Argo

16
C'est certain que ça enlèvera du mystère à l'oeuvre ça j'en suis sûr !!c'est bassement commercial un aprc d'attractions !! :x Mais bon je ne proteste pas puiske la question n'est pas tranchée :wink: Argo
Ca peut être un parc thématique sans forcément être d'attractions façon Disneyland. :)

17
Possible mais Deedo et Ridd apparemment c'est plutôt TOLKIENLAND :lol: T'as raison sinon un parc sur le thème du SDA sans train fantome ça peut(je dis bien CA PEUT) etre sympa... :wink: Argo :wink:

19
Alors là pas de problème je trouve ça très bien mais j'ai peur qd même, Deedo que ça ne vire à un nouveau Disneyworld avec des Orcs en peluche et un gandalf qui se promènent... :wink: Enfin s'ils arrivent à maintenir la ligne du PARC A THEME... :wink: Argo