4
[quote]Par contre, je comprend pas pourquoi il veule tourne des scenes qui se pases au japon en N-Z...money money money... c trjs la même histoire! Tout est très très cher au japon!Et en plus les montagnes et les forêts sont hyper sacrées là-bas, dc je pense pas qu'on est le droit de venir y faire un tournage en pleine nature comme on veut...Pis t'imagines, si les américains vont au japon, ils vont devoir parler japonais!! Trop dur pour eux! :mdr:
5
[quote]Ouias tant mieux pour, il le merite vu la beaute de leurs payasage, mais pourvus qu'il reste vierge malgre ce succes...Par contre, je comprend pas pourquoi il veule tourne des scenes qui se pases au japon en N-Z...C'est pas la première fois que ça se passe comme ça, pour ENORMEMENT de films ! C'est juste que cette " location " est ce qui ressemble le plus au Japon de l'époque. Pour ceux qui ne le sauraient pas, The Last Samourai raconte l'histoire d'un missionnaire européen - Cruise - engagé par un daimo et qui va apprendre à se battre en samourai, alors que leur ordre est sur le point de disparaitre...
9
Et les ballades tranquilles en bateaux-cignes autour de la lorien, avec traversée de la mini-cascade le l'argonath, le tps de digérer le banquet qu'on a avalé au resto chez bilbo ;)Puis train fantome qui fait peur dans l'antre d'Arachnée :)Et le soir, grand spectacle de feux d'artifice made in gandalf avant d'aller se coucher à l'hotel le poney fringant ;)C sûr qu'il y aurait de koi faire! :DSans parler des boutiques de souvenirs immenses... wouahhhh