1
J'ai aperçu un jeu PC (pas tout jeune apparemment) s'intiulant la Roue du Temps; quelqu'un saurait-il si c'est une daube infâme ou s'il mérite le détour?

2
Si je me souviens bien, c'est FPS. J'avais joué à la démo il y a de ça quelques années, c'était bien sympa, (Dans Shadar Logoth !) mais franchement, j'aurais plus vu un RPG pour la Roue du Temps. :)

4
Je ne suis pas un grand fan des jeux vidéo (les jeux de courses et de combats éventuellement) mais je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Même s'ils le ratent, le jeu en aura valu la chandelle et peut être que alors, des graphistes et des développeurs de talents se manifesteront pour corriger la première erreur, si elle existe... Je me vois bien visiter le pays des Seanchan!!!

5
Ils m'ont l'air un poil trop ambitieux. Je ne veux pas dire que l'univers développé par Jordan dans ses romans ne se prêtent pas aux jeux vidéos, je ne le connais pas, mais il ne me semble pas avoir la notoriété d'un Seigneur des Anneaux auprès du grand public :huh: . Après la sortie des films peut-être que ça changera, mais pour le moment, je trouve qu'ils visent un peu gros. Enfin, l'avenir nous le dira ;)Tanis

8
L'inconvénient pour eux, c'est que les joueurs voudront avoir des personnages aussi puissants que Rand ou Galad, et que ça a être difficile d'avoir tant de gens maniant le Pouvoir (à moins de jouer aussi les blancs manteaux...ça ferait des batailles monstrueuses).L'une des hypothèses qui court serait de ne pas utiliser l'ère de Rand, mais plus loin dans le temps, à une époque mal connue dans laquelle la liberté des scénaristes ne risqueraient pas de se heurter aux prophéties.

9
En outre, Red Eagle Entertainment imagine déjà un plan de bataille marketing, avec des centaines de millions de dollars brassés par les licences de produits dérivés.
Avant d'en arriver là... J'ai surtout l'impression qu'ils brassent beaucoup de vent !

11
Espérons pour eux qu'ils auront appris de leurs erreurs et que ça cafouillera moins, ce serait dommage d'être limité au Champ d'Emond jusqu'à Taren au bac. Et ce serait énorme de pouvoir traverser tout le territoire depuis l'Arad Doman jusqu'à la terre triple, ça risquerait d'éparpiller les joueurs, seuls dans le désert, à se demander comment faire pour éviter Shadar Logoth qui se dresse devant eux...

12
bonne nouvelle ça un mmo sur la roue du temps.et puis d'ici que ça arrive, j'aurais peut-être le temps de me lasser de Lotro (enfin c'est pas gagné)

18
Je dois dire que je ne m'interesse que rarement à cette section, mais la y'a p'tetre moyen de me retrouver plus assidu! :pAu risque d'etre décu, j'ai hate de voir ce que ça peut donner!

19
Je continue ma lecture et je me pose des questions sur la "crédibilité" du monde : comment le joueur peut-il espérer tenir 2 semaines sans devenir gai'shan, da covale, lige contre son gré ou suldam ?Il sera peut-être difficile de rester "libre", avec toutes les factions antagonistes (je ne parlais même pas des fidèles du dragon ou des blancs manteaux), et si ça se situe à une autre époque, est-ce que cela ne risque pas d'appauvrir le background en perturbant les repères des lecteurs ?

20
En même temps si tu es capturé et mis en esclavage ça ferait un bon game over...tu reviens à la sauvegarde précédente avec une pénalité.Et puis si il y a plusieurs jeux, un RPG ça peut être guidé, contrairement à un MMORPG.Je suis d'ailleurs très peu convaincu par ces derniers, WoW compris.