4
d'un point de vue box office, le succès est assuré (a t il jamais été menacé d'ailleurs?), mais cinématographiquement, je ne m'anvancerais pas trop.En cette fin septembre, HERO pourrait bien cré la surprise. Et puis suivront mystic rivers (clint eastwood), intolérable cruauté (cohen), et puis kill bill
.Même si le troisème volet risque néanmoins d'être le carton de l'année, artistiquement et commercial

6
Ils ont divisé Kill Bill pour qu'il tienne en deux films. Il faisait trois heures et pour la major (il me semble que c'est Miramax), c'était trop long. En tout cas, moi je le boycotte, j'attendrai que sorte le second pour voir les deux volets, ou même les DVD.d'un point de vue box office, le succès est assuré (a t il jamais été menacé d'ailleurs?), mais cinématographiquement, je ne m'anvancerais pas trop.En cette fin septembre, HERO pourrait bien cré la surprise. Et puis suivront mystic rivers (clint eastwood), intolérable cruauté (cohen), et puis kill bill.Même si le troisème volet risque néanmoins d'être le carton de l'année, artistiquement et commercial
7
Miramax c'est bien eux qui voulaient que le SDA tienne en un film de moins de deux heures ? Ou bien je me trompe peut être. Maintenant que le SDA et Matrix ont ouvert la voix des films coupés en plusieurs parties, maintenant d'autres si mettent.Ils ont divisé Kill Bill pour qu'il tienne en deux films. Il faisait trois heures et pour la major (il me semble que c'est Miramax), c'était trop long. En tout cas, moi je le boycotte, j'attendrai que sorte le second pour voir les deux volets, ou même les DVD.
9
Bon d'un côté une saine concurrence peut-être positive et stimulante
Mais je sais pas si ça vaut aussi pour l'univers sans-pitié du cinéma
Et pour continuer dans le mode rabat-joie, il y aura plus de monde dans les cinémas donc moins de bonnes places et plus de queue :roll:
C'est bon, je vous charie là
Non sérieusement je suis vraiment content de ce fait, et j'espère que PJ se sera surpassé étant donné que tous les projecteurs seront braqués sur lui (d'un côté il a plutôt intérêt
)

11
Sans conteste le RdR sera LE film de l année
Le sondage ne fait qu appuyé ce que tout le monde croit Ce qui n'empechera pas d avoir d autres bons films j en suis sur
Par contre INTERDIT de voler l oscar du meilleur realisateur a PJ !!! :non: :tresfache: :evil: Si il reussit bien le RdR , et comme je suis un eternel optimiste sous des faux airs de pessimiste je dirai qu il va le reussir , cette " recompense " serait amplement merité pour tout le travail accompli ( bien sur il etait pas seul ! mais bon c est quand meme le chef d' orchestre
)Le seul regret que j ai c est que ce soit Titanic le film qui ait le mieux marcher au monde pour l instant et que je pense pas que le RdR va faire mieux ( meme si le SDA tout entier detronera largement Titanic ) mais bon c est de l'orgueil deplace :oops:

15
je pense pas que tu es à t'en faire à ce sujet là, en se levant un peu plus tot ...Oui mais s'il n'y a pas de concurrence, tout le monde va aller voir le RdR et y aura plus de place dans la salle...:)

16
Non, c'est bien eux, mais ils voulaient deux films tout de même.Miramax c'est bien eux qui voulaient que le SDA tienne en un film de moins de deux heures ? Ou bien je me trompe peut être.Ils ont divisé Kill Bill pour qu'il tienne en deux films. Il faisait trois heures et pour la major (il me semble que c'est Miramax), c'était trop long. En tout cas, moi je le boycotte, j'attendrai que sorte le second pour voir les deux volets, ou même les DVD.

19
HERO sort en septembre, donc je vois pas le prob avec les films de fin d'année ;-)d'un point de vue box office, le succès est assuré (a t il jamais été menacé d'ailleurs?), mais cinématographiquement, je ne m'anvancerais pas trop.En cette fin septembre, HERO pourrait bien cré la surprise. Et puis suivront mystic rivers (clint eastwood), intolérable cruauté (cohen), et puis kill bill.Même si le troisème volet risque néanmoins d'être le carton de l'année, artistiquement et commercial
20
De toute façon la fin d'une trilogie ça fait toujours l'événement il n'y a qu'a voir la façon dont on parlait déjà du retour du roi juste après les 2 toursje parie qu'il va battre le record d'entrée...d'ailleurs la B.A annonce très bien l'intrigue prenante, riche et assez lyrique qui fait l'excellence du retour du roion devrait même être triste parce qu'après la version longue toute cette formidable aventure sera finie, gravée dans nos mémoires mais pourrons nous revivre tout l'enthousiasme de la découverte d'un nouveau volet?Alors il va falloir profiter vraiment de ce retour du roidernier conseil:allez le voir au gaumont écran géant place d'italie à paris au moins 1 fois ;il n'y a pas mieux pas déguster le film ;c'est presque un raid obligatoire