http://www.elbakin.net/film/presse/article...rticle_acc1.htmVoilà, voilà ! Je mettrais à jour selon les nouveautés, que ce soit photos ou suite du témoignage du périple de notre camarade chez les kiwis. :)J'espère que vous apprécierez. :oPS : Pour les jamais-contents qui trouveraient ça court, je précise que c'est la première fois depuis son arrivée qu'acc avait le temps de se connecter, et c'est déjà pas mal.
Mais c'est génial cette reportrice elbakinienne au de PJ ! :DC'est vrai qu'on savait qu'il était encore possible de visiter certaine sites dont Hobbitebourg, mais je me demandais un peu ce qu'il en restait et ce qu'il y avait à voir ?On attend les photos (à moins que celles-ci ne soient interdites sur ces sites) !!!Alors Acc tu as pu voir le studio avec leur fameuse butte qui le protège de l'aéroport ? Ca doit être sympa de se faire une idée précise et directe de tout ce dont on parle depuis des mois voire des années. J'espère que ce journal continuera et que tu nous feras partager tes impressions générales, pour infirmer ou confirmer tout ce qu'on nous dit sur la NZ et ses habitants (ca ne sera pas du " formaté " New Line au moins )Merci beaucoup en tous les cas.
ça c'est vraiment sympa. c'est très intéressant d'avoir des news directemment de la source. Vivement les photos! Moi je visiterais bien Edoras! Je me demande si c'est possible d'ailleurs... si c'est le cas j'espère que notre reportrice y fera un saut! En tout cas on accueilleras avec plaisir les prochains comptes-rendus!
ca a l'air bien sympa et vivement les photos :)en tout cas merci beau coup a acc de penser a nous et de nous envoyer ce petit journalvraiment une bonne idée!
Moi je visiterais bien Edoras! Je me demande si c'est possible d'ailleurs...
Je crois bien que non, puisqu'ils l'ont entièrement démontée afin de laisser à l'endroit sa virginité d'avant leur venue . Et c'est endroit est en plus perdu au milieu de nulle part, donc... ;)Et bonne continuation à acc, on compte sur toi pour nous ramener des comptes-rendus croustillants .
Après le journal de Ian Mc Kellen, le journal d'Acc!De mieux en mieux! :bravo: Merci beaucoup pour ce premier envoie...même si ça donne bien envie de faire un petit pélerinage sur les lieux, rien que pour voire ce fameux "sosie" de PJ! Thys
Ah oui ça donne trop envie.. ahlala j'en aurais pleuré moi si j'avais vu les façades des maisons de Hobbitbourg! :lol:En tout cas merci pour ce reportage, peut-être aura-t-on droit à une critique du Retour du Roi 15 jours avant la sortie mondiale?
J'espère qu'il fait beau là-bas Parce qu'ici, il fait tout moche. Le guide était en short doc ça devait aller. Quoique j'ai l'impression que PJ est en short toute l'année .Ca doit faire vraiment bizarre de voir en vrai des décors qu'on a vu 100 000 fois sur un écran. Et Minas Tirith ! Sur les photos, la maquette et déjà très impressionnante mais de l'avoir en face de soi :shock: . Vivement la suite :bravo2:
Je savait pas qu'elbakin avait un envoyé spécial, ca fait classe. En plus on pourra avoir une critique objective à la première( ou même avant)Pourquoi j'y suis pas Bien sur merci et bonne continuation à acc
La visite à Hobbitebourg a l'air vraiment géniale !Se retrouver dans les décors de la Comté, déjà, ça doit être formidable ! ET deux heures de visites en plus avec un guide qui apparemment connait pas mal de choses sur le tournage... quel rêve !Et j'imagine très bien l'excitation en voyant de loin un bout de décors de Minas Tirith... Merci de nous faire vivre ça acc !
C génial ce petit journal. Merci bien .C vrai que la visite d'Hobbitbourg fait vraiment envie. Vivement les photos (si ça était possible).Et voir une maquette de Minas Tirith, trop terrible :shock: 8) .Pkoi c si loin la NZ .Encore merci et bonne continuation acc .Tanis
Pas de news d'ACC depuis une dizaine de jours, j'espère qu'elle n'est pas tombée sur un groupe d'orc en embuscade ? Pire, aurait-elle chutée du haut des vestiges du pont de Khazad Dum avec le beau frère du Balrog ???
Merci pour ces infos acc! Ils sont polyvalents chez WETA, si en plus des effets spéciaux ils endossent aussi des costumes d'orques, chapeau!Bon, c'est bien gentil mais ils ont du boulot là, faut fignoler les effets pour décembre! :-P
Merci Acc !!! C'est marrant de penser que les acteurs peuvent se déplacer là-bas ans être trop dérangé. Et apparemment, toute la ville a participé d'une manière ou d'une autre au tournage Encore 3 semaines pour les fx... ils doivent être contents d'en voir le bout.
Merci acc ! Jusqu'ici la Nouvelle Zélande a l'air conforme dans ses habitudes à ce que les différents participants du film décrivaient. Cool quoi ;)Sinon les effets du SdA sur l'économie locale sont une nouvelle fois ici démontrés ... C'est bien d'avoir un point de vue différent de ceux de l'administration. Enfin, je trouve quand même étonnant qu'un membre de Weta parle aussi facilement du film et donne de tels détails :? C'était après combien de pintes ? acc reporter de choc ! Encore merci.