1
27 et 28 Octobre. Samedi 14h-19h/Dimanche 10h-19h. Salle WAGRAM 39, avenue de Wagram, 75017 Paris. Y aurait du monde ? Quand je pense qu'il y aura Ted Raimi... :D Mais aussi tout Bragelonne, tiens...

6
Le 17 Octobre à la fnac St Lazare, Loevenbruck et d'autres auteurs de Bragelonne (il me semble) dédicace leurs oeuvres. J'ai vu ça sur place tout à l'heure. Je crois que j'y serais :)

8
Ca y est j'en reviens. Y avait Bordage, Ange (enfin j'ai vu que le Ge ;) ) et Loevenbruck. Je me suis fait dédicacer "La guerre des loups" et "Le peuple Turquoise" (ca a l'air pas mal du tout comme histoire ça :) Réaction de fan ;)Sont bien sympas les gars. Entre les deux, y avait S. Marsan (je crois) qui fumait comme un pompier (j'en suis sûr :lol ) Stéphane si tu nous lis ... :) Pour les fans de la geste des chevaliers dragons, faut pas attendre la suite de sitôt :( même si le scénario est écrit :) Désolé, Gillo, j'ai pas parlé d'Elbakin

10
Je pense être de la fête !! J'avais pas encore lu le topic. Dsl Je suis à Paris samedi matin , alors pkoi pas prolonger ma journée parisienne. (je risque pas d'avoir les yeux en face des trous par contre. Ya une soirée de ma prépa à l'Elysee Monmartre. Si ça interesse qq'un... ;) )

17
y aura tout ce beua monde aussi Mark Ralston (Drake dans Aliens 2), Jenette Goldstein (Vasquez dans Aliens 2),Ted Raimi (Joxer dans Xena), Michonne Bourriangue (Aura Sing dans Star Wars Ep1), Richard Herd (Supreme commander dans V), Paul Blake (Greedo dans Star Wars), Ken Colley (Cap. Piett dans l'Empire contre-attaque), Garrck Hagon (Biggs Darklighter dans Star Wars). avec des dessinateurs : David Mack et J.G. Jones avec des auteurs : Brian Michael Bendis, Louise Cooper, Stan Nicholls, Mathieu Gaborit, David Calvo, Fabrice Colin, Ange, Henri Loevenbruck et : Dixième Planète sera présent ainsi que le dessinateur Louis, créateur de Miss Deeplane.