2
lol c'est amusant cette rencontre SDA/Simpsons :lol:C'est bien dessiné je trouve dans l'ensemble, mais le Balrog ressemble plus à une tête de buffle ou de taureau qu'on aurait accroché à un mur :mrgreen:

3
J'adore !!! Sacré Homer :ptdr: Ca m'a fait penser à la figurine Kinder d'Elessar dont certains ont dit qu'il ressemblait à un Simpson :lol: . De là à ce qu'Homer devienne roi... :lol:

5
Oui c'est plutôt amusant ... Un humour tout à fait simpsonien ... :) Non en fait c'est pas vrai j'adore les Simpsons et la tête du Balrog sur la dernière case me fait mourir de rire !! :lol: :lol: Bon les dessins sont bien faits mais sans plus :) Merci beaucoup Gillo pour cette trouvaille en tout cas ! :DCa fait du bien de voir des parodies rafraîchissantes comme ça de temps en temps ! Et c'est le genre de trucs pas forcément évident à trouver, foi de chercheur de news ;)

6
Merci Gillo. C'est très sympa cette petite BD :) Homer est égal à lui même. :ptdr: Par contre j'aurai préféré que les persos du SDA soit redessiné à la sauce Simpsons.A quant un épisode TV avec Elijah Wood et Ian McKellen en guest star :o

9
Ca doit être sympa un southpark Sda, j'aimerais bien le voir, en tout cas ces planches des simpsons en terre du milieu m'a laissé sur ma faim, encore :roll:

10
C'est pas mal de confronter (ou plutôt d'allier) ces 2 groupes d' "aventuriers" assez "differents" (le mot est faible...)! :daz: C'est vrai que ça doit être marrant un South Park à partir du SdA !!

11
Tiens vous saviez également que south park avait construit un épisode entier à partir du seigneur des anneaux? :D
Oui ! Le titre, c'est "The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers". Pas compliqué du tout leur truc :mrgreen:

13
Je me demandais peut-être qu'ils vont mettre l'épisode de South park en bonus caché, comme l'année dernière avec la parodie des MTV awards. En tout cas ce serait une très bonne surprise, même si ils le mettent pas en entier. ;)

14
Je me demandais peut-être qu'ils vont mettre l'épisode de South park en bonus caché, comme l'année dernière avec la parodie des MTV awards. En tout cas ce serait une très bonne surprise, même si ils le mettent pas en entier. ;)
Oui, un épisode en entier comme bonus caché, ça serait un peu long. Mais personellement, je dirais pas non ;) . Je crois qu'à une époque Ian Mc Kellen essayait de convaincre PJ d'inclure dans un des DVD la parodie de French & Saunders. Je me demande ce qu'il en est :) .

16
Par contre j'aurai préféré que les persos du SDA soit redessiné à la sauce Simpsons.
J'ai trouvé ça. Mais bon, c'est pas exactement ce que tu voulais dire, et ce sont des dessins de fans, pas " officiels ". :o
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/lotrsimpsons1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/lotrsimpsons2.jpg

17
Arf !! :lol: J'adore ! Les expressions des acteurs sont très bien rendus (les yeux de Frodon et la tête de Pippin ! :lol: Gollum est beaucoup plus sympathique là par contre ;)