2
Attention, c'est sévère...
Whouaouh...je me disais "Tiens, il dit peut-être ça pour attirer le badaut toujours avide de sang frais et de boyaux sur le trottoirs"...mais non, c'est vraiment sévère...4/10 déjà... :shock: ...c'est peu...Enfin, on l'a toujours dit, Sylva il ets gentil mais faut pas l'ennerver! ;) Bref, je suis bien contente d'avoir lu cette critique, parce que c'est typiquement le genre de couverture qui aurait pu m'attirer et motiver un achat spontané...je suis prévenue, je ne me ferai pas avoir sur ce coup là! :evil: (et oui, je me suis déjà fais avoir avant!)Thys

3
Moi qui avait prévu de l'acheter... :? j'hésite un peu maintenant, c'est si mauvais que ça?Enfin, moi quand il s'agit de fées et de légendes je craque assez vite, donc... on verra, j'irai le feuilleter en librairie.En tout cas merci pour la critique Sylva! :D

4
J'avais lu cette bd il y a quelques temps de celà et ça ne m'avait pas paru choquant 8) Je trouve que c'est assez sévère. Ce n'est pas ma bd préférée de loin mais quand même. ;)

5
Ca dégomme sec ! :lol:Je me demandais ce que valait ces Bds (car il y a trois tomes à ce jour, je crois, les deux autres avec des thèmes différents), il y a peu... je suis servi !J'avais trouvé sympa (à défaut d'originale) l'idée de confier des petites histoires à des scénaristes et dessinateurs différents, pourtant. Dommage que ça ne semble pas bien exploitée. Ces titres viennent de sortir de ma liste d'achat potentiel... qui reste bien fournie quand même ! :-P

6
Suvé, j'ai failli l'acheté ce matin et comme j'avais déja explosé mon budget, je l'ai reposé.il faudra quand m^me que je la feuillette pour voir si cette critique est justifiée.