3
J'attends la suite avec plaisir ! J'ai trouvé l'ambiance excellente, on sent bien la fatigue de tous, les difficultés toujours présentes. L'affrontement s'annonce titanesque, quelles descriptions ! Et bravo pour le souci historique, même si je ne suis pas un expert, ni un passionné.

6
Cette fois, Gillossen, nous sommes d'accord, ce n'est pas comme pour Thorgal. :lol:Franchement, j'ai vraiment été pris DANS ta nouvelle, et Alexandre est vraiment un personnage super, on a envie d'en apprendre plus sur lui après avoir fini la lecture. Bravo ! :D

7
Tous les protagonistes de l'histoire, et de l'Histoire, semble jaillir de la page, bravissimo ! Non, je n'ai pas été payé, merci. :D

14
Tiens, tiens... L'idée m'a traversé l'esprit hier soir, et même si je n'ai malheureusement pas le temps de la retoucher, (en tous cas, maintenant, j'ai des projets d'écriture tout de même plus pressants/importants !) je me suis dit que je pourrais toujours remonter ce sujet... :unsure: Bon, pour l'avoir tout de même brièvement reparcourue d'un oeil dans la soirée, je dois dire que j'ai souri face à quelques tournures/passages un peu pompeux et/ou naïfs, mais ça me plaît toujours... :) Faut dire que moi, Alexandre, je suis accro... :rolleyes: Donc, si jamais ça vous dit, on trouve ça sur cette page : :arrow: http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/index.htmEt puis, ça ne peut pas être pire que...
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/58/18398351.jpg
Colin Farrell et ta perruque, je vous hais ! :mrgreen:

15