4
:unsure: - pas bien grave ;)mon pc doit me jouer un mauvais tour ^^---'A marche !C'est marrant : a votre avis, c'est dû aux avant-premières ? Il y avait tellement de monde sur Paris pour ces trilogies !Il y a un site on l'on peut comparer ?

6
Ca m'étonne pas du tout, ce matin j'étais à 8h45 devant le cinéma, on s'est dit "on va prendre la séance du matin y aura moins de monde." Tu parles! C'était horrible, j'imagine même pas comment ça devait être ce soir.

7
Melpomène,mercredi 17 décembre 2003, 22:39 a écrit :Tu parles! C'était horrible, j'imagine même pas comment ça devait être ce soir.
Tiens c'est bizarre nous on était très peu nombreux à Montpar. <_< Moins bien que les DT et la CdA, étrange ... <_<

8
Ben en fait, si y avait autant de monde aux caisses, c'est que le cinéma diffusait les séances deux par deux, à 15 min d'intervalle, donc tout le monde était venu à la même heure mais pour voir le film dans deux salles différentes! Mais je suis arrivée hyper en avance et pourtant j'ai été reléguée tout à droite de la salle, celle-ci était pleine :lol: Heureusement que l'écran était génial.C'est peut-être la VO qui a plus de succès que la VF, qui sait :P

9
Moi j'ai acheté mes places vers 10H00 et y avait déjà une queue pas possible aux caisses , ensuite pour ma séance de 14H30 , je me suis pointé avec un pote 3 quarts d'heure en avance et 5 minutes plus tard on pouvait plus bouger derrière moi une queue de 30m s'était formé , c'était amusant une fois bien installé de voir les retardataires(? en avance de 20min tt de même lol )se retrouver avec des places pas terribles (4 coins du ciné :D ), je sais c'est méchant mais en même temps ils avaient qu'à faire comme moi :P

11
eh bien eh ben!! malgrés les avant premiere mardi, vous savez quoi?ce mercredi 17 décembre le retour du roi cumule 375 978 entrées dans l'Hexagone .Le dernier volet de la trilogie réalise le meilleur démarrage de la saga devant les 373 079 billets des Deux tours et les 307 542 entrées de La Communauté de l'anneau... ça c'est bon!!!!sinon en comptant l'avant premiere mardi + mercredi on a 456 044 entrée!!

15
S ça continu sur ce rythme, c'est bien partie pour faire au moins 7 millions d'entrées, d'autant que cette année, il n'a pas de réel concurrent (et puis Harry Potter sortait, si je ne m'abuse 1 ou 2 semaine avant donc, c'etait plus facile).Enfin pas de réel concurrent, va peut-être y avoir master and commander...

17
le sans nom,mercredi 24 décembre 2003, 10:58 a écrit :les chiffres de la premiere semaine ne devraient pas tarder à tomber... les premieres estimations parlent de 2 700 000 entrées... :D :D
Oulà :blink: C'est peut être un peu optimiste ça. 2 700 000 il me semble que c'est le record détenu par Taxi 2 pour une première semaine. en tout cas ce qui est sur qu'il a déjà dépassé le million au dimanche soir :o

18
Qui sait ! :)J'ai retrouvé la brève de l'an passé : ;)
Il est de coutume que les suites de films à succès démarrent mieux que leur prédécesseur, et les Deux Tours le confirment, avec 42% des entrées pour sa première semaine d'exploitation, et plus de 2 400 000 entrées, soit près d'un demi-million supplémentaire par rapport à la Communauté de l'Anneau ! Source Posté le 27 Décembre à 10h04FR, par Gillossen.

19
Ah quand même :o Je ne me souvenais pas que les Deux Tours avait fait un démarrage aussi canon en France. Dans ce cas là tous les espoirs sont permis :PEDIT : Au dimanche soir le film totalisait 2 160 462 entrées en France :) Sachant que le film a fait 375 978 entrées le premier jour, il n'est pas impossible qu'il en fasse autant (voir plus) sur les journées de Lundi et Mardi grâce aux vacances scolaire. Ce qui lui permettrait de dépasser les scores des Deux Tours ;)