Ayant un grand frère (si! si! ça a un rapport) j'ai pu voir Braindead et Badtaste assez jeune.

je crois que cela a d'ailleurs influencé mon développement mental (GATCHA!!!!!!!

)Ahem... bref. Quand j'ai lu dans je ne sais plus trop quel mag' que le Sda allait être adapté par LUI, j'ai dit... "oh mon dieu... pardonnez nous, pauvres pêcheurs du dimanche et blabla...." Car ouiiiiii, j'ai eu vraiment peur ! J'avais beau avoir vu "Fantômes contre Fantômes" que j'ai plutôt bien apprécié, j'ai eu peur.Maiiiiis, en même temps, j'ai eu moins peur que s'il avait été annoncé un réalisateur Hollywoodien à deux sesterces. Car on touchait à un monstre culte, fétiche (et fétichisé pour ma part) Partant de ce principe, j'étais réfractaire à toute adaptation mais..... pour tout dire, l'a vraiement fait du bon boulot notre PJ malgré quelques machins bizarres que je lui pardonne.

Maintenant, pas sûr que ce soit mon réalisateur préféré. En règle générale, je m'attache plus à des films qu'à des réa' même si j'aime beaucoup Terry Gilliam, Tim Burton, Hayao Miyasaki, JP Jeunet.... (et pis ceux que j'oublie et ceux qui sont pas connus) Pour répondre à la question, j'irai sans doute voir les autres films de PJ, car j'aime bien sa façon de filmer, pas parce qu'il a fait le sda. (maintenant, vu mon budget ciné annuel, j'espère qu'on m'invitera !

)