Ahlalala ClintJackson : C’est vrai ? Wow. Donc je faisais ces petits films en Super 8. Puis, quand j’avais environ 9 ans, j’ai vu « King Kong », et cela m’a tellement excité que j’ai commencé à faire mon propre remake le jour suivant. J’ai construit un modèle en carton de l’Empire State Building. Et j’ai créé un petit King Kong avec du fil de fer et de la fourrure du manteau de ma mère – et je l’ai toujours, en fait.Eastwood : Vous aviez donc fait la moitié du travail. [Rires]
Mon Dieu, je finissais par croire que ce n'était pas réellement lui. C'est pire qu'une interview dans une revue rock. Enfin, on se fait peut-être de fausse idées sur ClintGillossen,mardi 10 février 2004, 12:57 a écrit :Quel boute-en-train ce Clint ! :mrgreen:
C'est bon de savoir qu'il n'est pas contre le fait de faire "Le Hobbit". Je prie pour qu'il le fasseN : Peter, au risque de générer des messages de haine venant des fans, vous n’allez pas vraiment faire « Le Hobbit », n’est-ce pas ? Même si vous pouvez avoir les droits, pourquoi prendre le risque de ruiner tout cela de façon rétroactive ? Jackson : [Rires] Je ne sais pas. Je n’y ai pas vraiment pensé, et j’y penserais si jamais ils m’appellent.
Si si le film aussi est un chef-d’œuvreEt j’ai simplement dit, " C’est le livre qui est le chef-d’œuvre, pas le film. [...]"
On en a déjà parlé pour les doublages ( tu m'étonne avec cette méthode ils sont plutôt bien fait nos doublagesJackson : On envoie nos films pour les doublages étrangers. Et cela doit sortir des semaines à l’avance, donc ce qu’ils finissent par faire, et cela m’a plutôt surpris, c’est qu’ils envoient une cassette au Japon ou en Espagne, et ils cachent tout l’écran, sauf une petite fenêtre, qui est la bouche de l’acteur, et si l’acteur bouge, la petite fenêtre suit la bouche. L’acteur essaie de doubler la voix, et il ne peut rien voir ! [Rires]
Incroyable, nous on peut attendre avant de le voir à la téléOn l’a sorti juste avant Noël, et un ami à moi était en Thaïlande, et le lieu de séjour dans lequel il était diffusait le film sur la TV d’un bar.
Des projections du film sont faites devant un public test bien avant la sortie du film et suivant les réactions des gens, ça peut faire changer la fin du film ou des choses comme ça ... c'est complètement dans l'optique du film commercial et de plus en plus répandu chez les grand studiospapyjulio,mardi 10 février 2004, 14:38 a écrit :Pertite question en quoi coniste exactement le test-screening ? J'ai cru comprendre qu'il prévisualisait les films
Jackson : C’est juste. Mais au final, presque rien n’a été fait. J’ai réalisé qu’à 9 ans, un remake de « King Kong » était un peu ambitieux.
Ouh les plans diaboliques ! Enfin, ça paie...J'adore aussi son attitude "il y avait beaucoup de personnage... mais si le boss de NewLine savait les retenir, alors pas de problème !".Je ne parle que de PJ, là... mais c'est bien syma en tout cas de voir tous ces réalisateurs causer comme à une table de café !ET ça permet de voir que rien n'est facile : qu'on soit à la recherche d'un gros studio pour produire ses films ou que l'on prenne le risque de les produire soi-même.Donc bien qu’ils furent la seule société intéressée, on a annulé quelques rendez-vous, et on disait, « Ecoutez, on ne peut pas venir parce que la réunion à laquelle on participe en ce moment va durer plus longtemps que prévu. Pouvons-nous la reprogrammer pour demain ? » [Rires]
Avec des peut être, on peut refaire le monde, et le cinéma! Na!Ou peut-être que PJ se lancera dans le western avec Clint comme acteur...
Clint jouant le bon et PJ le brute, bref un bonb western italien...Gillossen,mercredi 11 février 2004, 20:04 a écrit :Ou peut-être que PJ se lancera dans le western avec Clint comme acteur...Candide,mercredi 11 février 2004, 19:59 a écrit :Peut être que maintenant, devenu ami, Clint et PJ iront golfer ensemble...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »