2
Ca fait une belle collection quand même ! ;) Enfin, depuis le temps que la Nouvelle-Zélande attendait de pouvoir fêter son héros ... :) Sinon je ne suis pas contre donner cet oscar de "meilleure ville " à Wellington, mais bon, pour tourner des plans ensoleillés ... :P

3
21 Oscars !! :blink: C'est la classe B) B) En tout cas ça devait être émouvant pour lui d'être accueilli en grand héros (même si tous les habitants de Wellington le considéraient sûrement déjà comme tel ;) ), et d'avoir une belle fête en son honneur :)Vive PJ ;) :)

4
Un juste retour des choses pour PJ, qui fait vivre et connaître Wellington grâce à ses convictions :)Allez hop c'est pas le tout, mais il faut qu'il nous finisse King Kong quand même ! ;)L'histoire ne dira pas s'il avait des chaussures ou pas lors de cette cérémonie là ;)

5
Shinji ar Barzh,jeudi 18 mars 2004, 13:32 a écrit :L'histoire ne dira pas s'il avait des chaussures ou pas lors de cette cérémonie là ;)
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39903000/jpg/_39903462_p_jackson203index.jpg
Il en portait ! Il prend de mauvaises habitudes le bougre ... :PQuoique pendant son discours, il est resté fidèle à lui-même :
Jackson said his "second proudest moment" after winning the Oscars was being named as one of the worst-dressed participants. "I thought that was pretty cool," he said.
Et toc ! :P

6
Et voilà... encore à faire la fête... C'est du propre :lol: Pendant tout ça, il bosse pas le PJ ! :angry: Au boulot ! Allez, un singe, et après un beau Hobbit :lol: (surtout un Hobbit ;))Question : pourquoi cet alignement d'oscars me fait-il penser immanquablement à Munich et à sa fête de la Bière ? (:pippin:)#i Ein Prosit, ein Prosit (après, je sais plus les paroles...)
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
(le 22ème oscar... Il est là :P)

7
esdeo,jeudi 18 mars 2004, 14:20 a écrit :
Jackson said his "second proudest moment" after winning the Oscars was being named as one of the worst-dressed participants. "I thought that was pretty cool," he said.
:lol: :lol: Sacré PJ, il est vraiment génial ;) Et puis il a bien raison d'être aussi naturel :)

8
En effet, PJ est là pour montrer qu'on peut quand même être prophète en son pays !21 oscars, ça en jette terriblement (même si on ne les voit pas tous sur la photo !).En tout cas, bravo à PJ pour garder ses valeurs natales et ne pas se réfugier dans ce qu'on peut appeler "hollywood" ! Et aussi pour son sens de l'humour... bref, la célébrité ne semble pas du tout lui monter à la tête !

9
Gollum,jeudi 18 mars 2004, 14:57 a écrit :21 oscars, ça en jette terriblement (même si on ne les voit pas tous sur la photo !). [...]Bref, la célébrité ne semble pas du tout lui monter à la tête !
Oui, avec son intégrité et son échelle des valeurs, il doit simplement ressentir le goût du travail bien fait, comme le parfait artisan qu'il est :) .Et quelle victoire totale pour lui que cette reconnaissance nationale : en plus d'avoir pulvérisé des records en tous genres (Oscars, recettes, affluence...) sans rien sacrifier à ses convictions, le voilà considéré maintenant dans son propre pays, et honoré comme un bienfaiteur qu'il est à sa manière. Les All Blacks ont trouvé un ambassadeur encore meilleur qu'eux ! :mrgreen:

10
vi mais reste à savoir ce qu'il donne sur un terrain de rugby.Vaut mieux qu'il continue à nous concocter des films, il a en tout cas plus de chances de rester entier

13
Merci pour la vidéo :) Waaah l'ovation pour PJ, ça m'a filé des frissons :D Et j'étais mort de rire quand il a fait semblant de faire tomber les verres :lol: Et Richard Taylor : "Que pouvez-vous nous dire sur King Kong ?" => "Rien !!!" :mrgreen:

14
Très sympa la vidéo !! :) Et PJ est toujours aussi à l'aise et naturel, c'est un bonheur de le voir parler de son équipe :)On dirait bien que King Kong est très attendu à Wellington en tout cas :) ;)

15
Merci Gillo !Alala... PJ aime Wellington et Wellington le lui rend bien... avec des verres :lol: . Sacré farceur, en tout cas, la pauvre dame devait être au bord de la crise cardiaque. Et je me lasse pas d'entendre Richard Taylor parler :D . Il a pas de fan-club lui étant consacré :mrgreen: ?

16
C vraiment super pour PJ d'être honoré de la sorte par ses compatriotes dont il est devenu l'un des principaux ambassadeurs :D . 21 oscars, ça fait une jolie collection qu'en même :P .Par contre, pour la vidéo, j'ai que le son et vu que mon anglais est pas terrible, j'aurais préféré n'avoir que l'image :lol: . Enfin, pas grave.Bon, maintenant, il faudrait p'être qu'il bosse un peu sur le grand singe :P .Tanis

18
C'était lui qui ne voulait pas quelque chose en grande pompe, de très cérémonieux ... Avec toutes les cérémonies auxquelles il a du se plier, il doit faire un break maintenant, sinon ils vont réussir à le changer le PJ !! ;) Bientôt on va le voir à Ibiza en août, à Gstaadt, à .... Je m'égare ... :P :arrow:

19
esdeo,lundi 22 mars 2004, 21:34 a écrit :C'était lui qui ne voulait pas quelque chose en grande pompe
Ce serait le comble pour quelqu'un qui n'en porte pas, non ? :lol: