C'est à dire que des dieux en images de synthèse...moonlight,mercredi 12 mai 2004, 16:23 a écrit :Personne pour les jouer!![]()
et les SFX, c'est fait pour les chiens??
"Mais c'est un lapin, un lapin de bois !" ;)Sinon pour les dieux fait avoir une sacrée dose d'imagination pour espérer arriver à un résultat correct. Ou alors on fait un DA comme Mononoke pour que la pilule passe... Mais dans un film live, attention au ridicule !Donc je pense que c'est une bonne idée de pas avoir mis les Dieux dans le film, même si je n'ai pas lu L'Iliade... Et comme le dit Gillo, le film a l'air assez long comme ça.Les premières critiques sont pas terribles, c'est vrai, mais je me souviens en avoir lu des positives après qu'une première version uncut du film ait été montrée. Donc faudra peut-être attendre un director's cut en DVD pour avoir le vrai Troy. Mais bon, le film peut quand même être très bon dans l'état !Shinji ar Barzh,mercredi 12 mai 2004, 15:14 a écrit :Merci pour vos remarques sur le dossier, ça fait plaisir de voir que ça plaît :DJ'aurais quand même un grand regret avec celui ci, c'est de ne pas avoir pu placer quelque part dans les pages un petit élément de ce genre là :J'ai pas réussi à trouver un image d'assez bonne qualité![]()
Enfin bon peu importe
Retourner vers « Adaptations Fantasy »