Desole, mais j'avais trouve ca ridicule. Dworkin et Oberon ne ressemblaient pas du tout a ce qu'ils sont dans les livres de Zelazny, et ca manquait d'imagination et de coherence. Un peu comme pour les suites de Dune par le fils de Frank HerbertGillossen,jeudi 27 mai 2004, 10:52 a écrit :Ton message n'est pas fait pour me rassurer, tass...![]()
Je finis par trouver le sommeil... mais pas un sommeil de plomb ! Il fut tout sauf réparateur. Des visions de Helda et des créatures de l'enfer hantêrent mes rêves; je fis des cauchemars de maisons qui brûlaient en dégageant des flammes vertes, de chevaux qui crachaient des étincelles; au-dessus de tout cela, dominait un château de contes de fées atteignant des proportions gigantesques, le légendaire Juniper.
C'est la motivation la plus minable que j'ai jamais entendue...Gillossen,samedi 29 mai 2004, 12:42 a écrit :Et ce qui l'a motivé, c'est le fait que selon lui, sans nouveau roman pour donner vie à ce monde, Zelazny aurait été oublié d'ici 20 ans...![]()
Retourner vers « De la Fantasy »