Et comme un autre grand et riche réalisateur Néo-zélandais, il n'a rien de spécial au niveau vestimentaire
Oui, le risque à mon sens, c'est peut-être de faire " livre d'images ", sans réelle personnalité. Quoique, pour l'instant, si on se fie par exemple aux bannières, " sa " vision de Narnia semble faire l'unanimité !esdeo,jeudi 17 juin 2004, 00:42 a écrit :Il a une approche de l'adaptation qui est un peu différente de celle de P.Jackson. En effet, lui veut coller à ce que chacun imagine, alors que PJ déclare développer SA vision du SdA.
Et bien pour le moment on se dirige vers un sortie sur les écrans pour noël 2005, ce qui nous laisse 18 mois à attendreMercredi,mardi 22 juin 2004, 12:27 a écrit :Par contre ca fait longtemps que j'entend parler de l'adaptation, savez vous quand le film sera réalisé ?(désolée si la réponse a déja été donnée)
Effectivement, ça a déjà été mentionné plusieurs fois, que ce soit en news ou sur le forum... Début du tournage le 28 Juin, (moins d'une semaine maintenant !) sortie au cinéma, Noël 2005 ! (Aux Etats-Unis en tous cas, mais la sortie devrait être mondiale)Mercredi,mardi 22 juin 2004, 12:27 a écrit :Par contre ca fait longtemps que j'entend parler de l'adaptation, savez vous quand le film sera réalisé ?(désolée si la réponse a déja été donnée :rouge: )
Merci a vous deux, désoléeGillossen,mardi 22 juin 2004, 11:36 a écrit :Effectivement, ça a déjà été mentionné plusieurs fois, que ce soit en news ou sur le forum... Début du tournage le 28 Juin, (moins d'une semaine maintenant !) sortie au cinéma, Noël 2005 ! (Aux Etats-Unis en tous cas, mais la sortie devrait être mondiale)Mercredi,mardi 22 juin 2004, 12:27 a écrit :Par contre ca fait longtemps que j'entend parler de l'adaptation, savez vous quand le film sera réalisé ?(désolée si la réponse a déja été donnée :rouge: )
Les Chroniques de Narnia se vendant à + de 6 millions d'exemplaires par an - plus que le Seigneur des Anneaux avant les films
Cela doit effectivement être difficile de respecter deux aspects importants en même temps... Et la pression est d'autant plus forte en connaissant le nombre de fans.nous sentons vraiment le fardeau dans le fait d'en faire une histoire qui soit à la fois fidèle au livre et qui adhère également à l'imagination d'Andrew.
Je viens de terminer Le Neveu du Magicien (excellent en passant, j'en dirai plus dans le forum fantasy quand j'aurai lu l'Armoire MagiqueShinji ar Barzh,jeudi 01 juillet 2004, 17:39 a écrit :Et si on ne garde que la trame principale, on peut se passer du "Neveu du magicien" et du "Cheval et son écuyer" sans vraiment nuire à l'ensemble (au niveau de l'adaptation bien sûr)
Retourner vers « Adaptations Fantasy »