Shinji ar Barzh,dimanche 18 juillet 2004, 14:23 a écrit :Mais y'a tellement de bons livres à lire ailleurs (ou même ici avec les FAAB)
Un argument de poids tout de même... ;)Bon, plus sérieusement, pour les curieux, voici notre Page bio de l'auteur !Mais bon, pour rigoler un bon coup
Je te laisse la place de bon coeur au vu de ta critique!Gillossen,samedi 17 juillet 2004, 15:54 a écrit :En tous cas, merci belgarion de ne pas l'avoir lu avant moi, comme ça j'ai pu me réserver la critique.
Ben, je n'allais pas non plus lui donner un 2/10, et ça reste distrayant, si on est pas trop regardant. Une lecture pas prise de tête quoi, pour les vacances.Mirsky,lundi 19 juillet 2004, 11:22 a écrit :"voilà une lecture qui laisse dubitative, entre regrets et dérision..."en même temps tu mets 6...?
Attention même, la bio le rendrait presque sympathique !Gillossen,dimanche 18 juillet 2004, 18:28 a écrit :Bon, plus sérieusement, pour les curieux, voici notre Page bio de l'auteur !Au moins, il semble atypique, c'est déjà ça...
Rien qu'en lisant la 4eme de couverture justement, je n'en croyais pas mes yeux, et alors que j'avais complètement omis la parution de ce titre, je me suis jeté dessus.Thys,mardi 20 juillet 2004, 14:18 a écrit :Merci quand même pour la critique !Je ne sais pas si le livre est si drôle que ça, mais en tout cas j'ai souris en lisant la critique, c'est peut-être bon signe!
Mr Graham a l'air d'être quelqu'un de très intéressant, effectivement, et je dis ça sans ironie aucune, cette fois.Attention même, la bio le rendrait presque sympathique !![]()
Oooooooooooh, un lecteur, je n'aurais jamais cru rencontrer un autre risque-tout. ;)Non, mais, en fait, je suis sûr que d'autres ici ont bien dû y jeter un oeil, avec ou sans critique de notre part avant ?John Carter,mardi 27 juillet 2004, 14:09 a écrit :J'aurais dû lire cette critique avant de me laisser tenter...Ca faisait un petit moment que je ne m'étais pas "envoyé" un bon pavé bien classique, ce que je ne vois d'ailleurs pas forcément comme un défaut, mais alors là !
Le Père Thomas est culte.
Le vieil homme mystérieux que tout le monde semble connaître, et craindre, et qui à chaque étape du voyage/quête en révèlent un peu plus sur son passé et ses réels pouvoirs... Wahou !
Et le copain "scientifique" du héros... Un cas lui aussi.
Certains passages sont tellement hachés et sans décors qu'on dirait que l'auteur était déjà en train de rédiger un script pour une adaptation ciné. Houla, manquerait plus que certains en aient l'idée !
Non, non,SebO,mardi 10 mai 2005, 18:42 a écrit :c'est peut être une sécurité pour ne pas se faire trop mal au bide en se marrant
On me demandeGillossen,jeudi 12 mai 2005, 14:08 a écrit :Même le premier ne partait pas de si bas, c'est juste qu'il faut presque le lire au second degré, du moins, par moments.Je crois qu'il y a au moins "zedd" sur le forum comme lecteur, s'il veut donner ses impressions à l'occasion...
Retourner vers « De la Fantasy »