2
C'est vrai que c'est un vrai touche-à-tout ! :blink: Mias s'il est aussi doué que pour l'écriture, ça me va ! ;)Au fait, le roman dont c'est l'adaptation est-il paru en France ? :huh:

3
Pas mal comme nouvelle même si le pari est risqué... :rolleyes: Espérons qu'il ne se plante pas!Mais s'il réussit, on pourra vraiment crier au génie, l'homme qui sait tout faire, manquerait plus qu'il sorte un disque (steven seagal l'a bien fait! :mrgreen: )! ;)Thys

4
Publivore,vendredi 23 juillet 2004, 11:13 a écrit :Au fait, le roman dont c'est l'adaptation est-il paru en France ? :huh:
Non ! Mais peut-être qu'avec la reprise de Sandman chez Delcourt... :unsure:
http://images-eu.amazon.com/images/P/1563891336.01.LZZZZZZZ.jpg

7
Je suis curieuse de voir ce que ça va donner, ça a l'air pas trop mal comme histoire en plus. Gaiman, l'homme à tout faire! :o En fait, il doit en avoir tellement marre des prix littéraires qu'il va essayer de viser la Palme d'or maintenant... :P

8
Stephen King nous a fait un 'Maximum Overdrive' comme première adaptation :D :rolleyes: , je lui souhaite une meilleure réussite :P mais si c'est du niveau de ce que j'ai lu, alors clairement, cela vaudra le déplacement.Ashes

9
Bon, je vous le fais souvent ces temps ci mais bon:* Sautille de joie partout dans la pièce en poussant des petites cris d'aprobation * :lol: :D Sérieusement maintenant; J'espère que Gaiman sait ce qu'il fait, car si c'est le cas, je suis sur qu'on peut s'attendre à quelque chose d'extraordinnaire! Après tous ces chefs d'oeuvres littéraires, il s'attaque au visuel, ce que je trouve vraiment ambitieux et "productif"...Enfin bref, conaissant le perfectionnisme et la manie qu'a Gaiman à toujours (ou presque) produire des chefs d'oeuvres, je suis vraiment très enthousiaste!Reste à voire le résultat...

10
Gillossen,samedi 24 juillet 2004, 14:17 a écrit :Euh, tu ne confondrais pas avec quelqu'un d'autre ? ;) Parce que Gaiman, dans le ciné, il est tout de même resté plutôt discret pour l'instant. :huh: :)
Il n'a pas déjà rédigé quelques scripts ? :unsure: Pas non plus des centaines, mais il me semblait qu'il en avait fait un ou deux ...Enfin bon peu importe ! Je n'ai encore rien lu de lui, mais vos commentaires m'enthousiasme au plus haut point :) Et puis, c'est toujours très intéressant de voir un auteur porter lui même son oeuvre au cinéma :)

11
Réponses en vrac :Les deux tomes de Death ont été traduits et publiés par Le Téméraire, et même si la maison d'édition a coulé depuis, on les trouve encore assez facilement d'occasion (du moins sur Paris et Bruxelles je les aient souvent vus).Pour les scripts, oui, il en a déjà fait quelques uns, notamment celui de Neverwhere, qui avant d'être un livre était une série en 6 épisodes pour la BBC.

14
Foradan a écrit :Euh, c'est pas celui qui a saboté Batman?
Bien sûr que si. ;) C'est pour ça qu'une telle nouvelle a bien peu de chance de se concrétiser, le reporter ayant qui plus est monté en épingle la réponse à une simple question.
I remember about eight years ago the then Warner Brothers co-studio head Billy Gerber told me that he got weekly calls from people who wanted to make, direct or star in a Sandman film. "On Wednesday," he said, "Michael Jackson called about it." Given the comments some months ago from Alan Horn and Jeff Robinoff, who now run Warner Brothers, I don't believe the calls from people who want to make Sandman have decreased in the last eight years -- quite the reverse. Which I mention because I got a small deluge of letters from people asking me what I thought about Joel Shumacher saying in an interview that he'd love to direct a Sandman film and wondering if that meant that it was now about to happen, and of course it doesn't and it isn't. It simply puts Mr Schumacher in a very long line of people who want to make Sandman, some way ahead of Michael Jackson.
J'ai dû me tromper dans mon MP. ;)

15
Dans son MP, Gillo me dit que "ce n'est plus de la blague".Mais au ton de la brève, on espère bien que si ...Personnellement, Sandman est l'une des rares oeuvres pour lesquelles je préfèrerais de loin une absence d'adaptation qu'une adaptation mal fichue ou trop "blockbuster". Laissez-nous rêver en paix, quoi, mince !;)

18
Apparemment, c'est simplement un montage photo en prenant Natalie Portman comme modèle, mais c'est du hasard, je n'ai pas entendu parler d'elle pour le rôle. :) Ni de Keira Knightley. :sifflote: