1
Marc Olivier Fogiel: Quel est le dernier film que vous aimé?Thierry Lhermitte: Le dernier... Alors un que j'ai vraiment adoré c'est le seigneur des anneaux.FX

2
Marc Olivier Fogiel: Quel est le dernier film que vous aimé?Thierry Lhermitte: Le dernier... Alors un que j'ai vraiment adoré c'est le seigneur des anneaux.FX
LOL, je vois qu'on regarde la même chose ! :)

4
Et oui, fidèle au poste (de télé).FXD'ailleurs tu as vu l'acquiessement de Marco à la réponse de Lhermitte.
Ca m'a échappé, j'avais la tête tournée vers l'écran. ;)Je suis pas sûr que Doc Gynéco pense la même chose. :roll:

8
Dommage que Fogiel ai une tête plus lourde maintenant par rapport à Canal+, franchement rien que la façon dont il se la pète me dégoutte de ses questions même s'il ne manque pas d'une pertinence toute hobbitienne ...Même Ardisson est plus cool et plus respectueux (en manières je precise) de ses invités ...

9
Disons qu'il part du principe que c'est en les rabaissant le plus possible qu'ils vont en se défendant le mieux se révéler.D'ailleurs, il ne le fait qu'avec ceux qu'il sait, qu'ils sont aptes à ce défendre.FXwww.erech.fr.st

10
Ben, Ardisson, à part les manières plus " onctueuses ", c'est pire. Le seul truc qui m'énerve chez Fogiel, c'est que parfois il donne l'impression de rien connaître à ses sujets.