2
Moi qui croyait apprendre des détails croustillants sur la conception de la véritable Galadriel.. (oui, :jesors: )Après avoir revu la statuette suite à la lecture de l'article, ce qu'elle a voulu y montrer est en tout cas très réussi, y a pas à dire, elle est douée ! Maintenant, je vais revoir la CdA pour examiner ces fameuses statues !

3
Merci pour l'article et la traduction ;) Elle est très douée c'est vrai, et comme Gollum l'a souligné, ce qui est montré est très réussi, et la statuette dégage vraiment qualque chose :)

5
Bon, c'est vrai, cet article concerne avant tout la conception d'une figurine, mais il n'y a pas que ça quand même... Allez, allez, il y a de quoi réagir plus avant ! ;)

6
Merci pour la traduction Guybrush ;) .L'article dans son début resitue le personnage et explique la pose de la statue de façon très poétique (la traduction a pas du être facile pour ce passage :huh: ).Grâce à cet article, je sais désormais à qui l'on doit certaines des très belles statues du Conseil d'Elrond et de Lothlòrien :D . Elle est vraiment douée la dame, il n'y a qu'à voir le travail minutieux (et complexe apparement, mais quand on voit la robe dans le film, on comprend) pour restituer la richesse du tissu B) . Quand à la pose, même si je la trouve un peu étrange sans la vasque (mais ils justifient ce choix en disant penser au porte-monnaie des fans :mrgreen: ), elle correspond effectivement à la scène clé de Galadriel dans les films. Le choix était donc imparable :D .Bref, article très intéressant, merci :D .Tanis

7
C'est une scène dans laquelle, bien qu'elle ait l'intention de tester Frodon, elle se teste elle-même.
Hum, s'ils avaient choisi de la représenter comme on la voit un peu plus tard, quand elle "s'enflamme" en s'imaginant posséder l'anneau... :P Mais plus sérieusement, c'est sympa que l'article n'aborde pas que l'aspect création de la statue. :)

8
Hwi Noree,vendredi 18 février 2005, 16:03 a écrit :Hum, s'ils avaient choisi de la représenter comme on la voit un peu plus tard, quand elle "s'enflamme" en s'imaginant posséder l'anneau... :P
Ne me remerciez pas. :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/dark_galadriel.jpg
Ah, sacré ToyBiz...

11
J'adore surtout le titre "Dark Galadriel"....qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.... :mrgreen: ça me fait surtout penser à un boss de RPG mais pas tellement à la Dame de la Lothlorien.... ;)