Euh, ce n'est pas parce que c'est moi qui ai fait la critique, mais ce smiley-là est peut-être mal choisi...belgarion,mercredi 23 février 2005, 19:26 a écrit :Un livre intéressant donc, mais mal exploité et qui ne m'a pas plus marqué que ça. B)
Ca, c'est sûr que ça n'aide pas,belgarion,jeudi 24 février 2005, 12:02 a écrit :sans doute car je n'ai pas accroché au héros, ni aux personnages secondaires trop en retrait
Je n'aurais pas vraiment l'idée de les comparer.Dans le même style, bien que ce soit plus uchronique, j'ai préféré Glorianna ou a reine inassouvie
Je ne sais pas pour les autres,Gillossen,lundi 14 mars 2005, 10:52 a écrit :Pourtant, je pensais sincèrement que mon début d'avis pourrait avoir son importance...![]()
Très bonne idée, en tous cas pour moi, qui ai terminé d'une traite la lecture de ce roman ! 500 pages envoyées dans successivement le RER/TGV/Bus, c'est dire si j'étais pris ! ;)Et quel personnage que cette Isambour... Même si malgré tout, je la trouve encore un peu trop compréhensive envers Philippe, j'étais vraiment content de la tournure des évènements, heureux même, pourrait-on dire... En tous cas, que ce soit l'histoire, (Histoire) ou les personnages prenant vie, (Ah, sacré Renaud...Goldberry,lundi 28 mars 2005, 19:08 a écrit :http://www.elbakin.net/heros/236-ingeborg
Tiens, oui, comment ai-je l'oublier, celui-là !Hwi Noree,jeudi 07 avril 2005, 16:06 a écrit :ou le frère Guérin
Retourner vers « De la Fantasy »