Effectivement... (Et pourtant, je suis loin d'être "macho". ;)Bref, je ne vois pas quoi ajouter sinon pour ce qui est de te "détromper", en plus de la critique existante... Parfois, il faut faire jouer la "suspension d'incrédulité", mais comme avec de nombreux romans, de fantasy ou non.Luigi Brosse,lundi 23 mai 2005, 17:21 a écrit :attention c'est en général, et je me rends compte que c'est un peu un jugement rapide)
Même annonce, mais avec un lien pour lire les premières pages en ligne :Gillossen,lundi 13 février 2006, 08:28 a écrit :Le premier tome vient de sortir en poche, vendredi dernier si je ne m'abuse !
Le tome 3 est actuellement sur ma liste, je compte m'y mettre bientôt, et si je ne m'abuse le tome 4 est prévu en poche soit pour cet été soit pour la rentrée. Le cinquième volume est a priori prévu pour juin 2008Lonicia a écrit :J'ai lu les quatre tomes et je me demandais par ailleurs s'il y avait une suite de prévu, sinon, ça termine vraiment en queue de poisson et ça laisse sur sa fin...si quelqu'un est au courantmerci
en grand format le cinquième est sorti en tout cas, et le quatrième en poche est annoncé pour août sur un site commercial.j'ai plutôt bien apprecié ce cycle en tout cas, malgré ce ton étrange, familier si vous voulez mais plein de tournures ampoulées, de phrases bizarrement construites. On dirait que c'est fait pour dépayser le lecteur mais ça peut rendre la lecture fastidieuse.Par contre l'intrigue est très bonne, avec ce côté macabre materialisé par le personnage de Frère (très réussiLyell a écrit :Le tome 3 est actuellement sur ma liste, je compte m'y mettre bientôt, et si je ne m'abuse le tome 4 est prévu en poche soit pour cet été soit pour la rentrée. Le cinquième volume est a priori prévu pour juin 2008
Retourner vers « De la Fantasy »