Tiens ça me dit vaguement quelque chose le livre dont vous parlez.A oui, c'est bien ça, je l'ai lu y a pas si longtemps.C'est pas trop mal, ça se lit plutot bien, l'histoire tient la route, comme le dit Gillo, c'est pas trop racoleur.Une lecture assez plaisante, même si je ne crois pas que je me pencherais sur la suite.Sworld
Bon, de ce côté-là, c'est sûr, c'est plutôt de mauvais goût.darkfriend,mardi 19 avril 2005, 18:49 a écrit :Je peux pas lire ça dans le bus.....! Ya trop de monde que je connais qui le prend aussi...déjà que c'était limite pour Lord of Chaos de Robert Jordan, qui faisait genre roman à l'eaur de rose pour ces dames de 50 ans (les initiés apprécieront....
).
7/10, c'est déjà pas mal.Meme si la note n'est pas très bonne, je pense que je vais le lire, ne serait-ce que pour voir à quoi ressemble l'érotic-fantasy
Est-ce que cela signifie que l'on a droit à une/des scènes majeure(s) portée(s) sur le thème (ce qui manque quand même au cycle d'Audrey Françaix), où c'est tout simplement mieux mis en avant? (j'ai l'impression de m'exprimer de façon très clair làGillossen,mercredi 20 avril 2005, 16:18 a écrit :Mais il est certain que cette série "mérite" plus ce qualificatif que le cycle de la Chair par exemple, sans vouloir pour autant "casser" celui-ci...
Un peu sévère comme constat je trouve :)Que le scénario soit "pauvre", ben... oui et non. C'est un premier tome d'un cylce d'au moins 4 tomes, et il semblerait d'après les 4eme de couv, que ça s'étoffe un peu par la suite. Mais c'est vrai qu'il n'est pas très fourni ni développé, même pour un premier tome. C'est plus l'univers et l'ambiance qui constituent les points forts de ce tome. Et si on y accroche pas non plus, évidemment...)Va falloir que je lise le tome 2, mais quand (rien que Rhapsody, je vais en avoir pour pas loin de 3 semaines, plus ma pile qui contraiement à une fin de mois, est encore trop fournie)Dracarys,dimanche 24 juillet 2005, 11:28 a écrit :Après avoir lu Le Baiser des ombres, ma note perso se situerait entre 4 et 5... J'ai trouvé ce livre tape à l'oeil et bien pauvre côté scénario.
Retourner vers « De la Fantasy »