1
Bonjourje recherche le titre de la musique quand Gandalf est prisonnier au sommet de la tour d´ Orthanc, je trouve la voie la voie magnifique. si vous pouviez m'aider,ce serai génial merci d'avance

2
Salut à toi Belou, j'ai les 3 BO et je pense que le titre que tu cherches est "The Treason Of Isengard", c'est la 4ème piste du 1er cd "la communauté de l'anneau", en espérant avoir répondu convenablement à ta question, à bientot sur Elabkin ;) .

3
merci mais....c'est pô ça :( , ce que je recherche,c'est la musique qui passe lorsque l'on voit le papillon arriver devant gandalf,et gandalf qui l'attrappe et qui lui parle. La musique est très légère, et interprété par une soliste je crois.c'est pas facile à décrire, regarde cette partie du film,tend bien ton oreille, c'est très léger,et tu entendras.j'espère que vous allez trouver,j'adore cette musiquemerci d'avance

5
belou,jeudi 09 juin 2005, 06:48 a écrit :merci mais....c'est pô ça :( , ce que je recherche,c'est la musique qui passe lorsque l'on voit le papillon arriver devant gandalf,et gandalf qui l'attrappe et qui lui parle. La musique est très légère, et interprété par une soliste je crois.c'est pas facile à décrire, regarde cette partie du film,tend bien ton oreille, c'est très léger,et tu entendras.j'espère que vous allez trouver,j'adore cette musiquemerci d'avance
Je l'ai: piste 7 "a knife in the dark, 2'20, et je crois que c'est Ben del Maestro qui chante (mais ça doit être précisé sur le dvd bonus).[je sais, j'aurai pû faire un MP,mais comme beaucoup avait l'air de sécher là-dessus, ça peut servir..des fois que ça tombe à l'oral]