Dis toi que c'estr un scénario "à la Ange", c'est à dire peu classique et bien étayé dans ses péripéties. Il y a peui de temps morts, et le visage qu'ils nous présentent de la lutte immémoriale entre l'Enfer et le Paradis est plutôt original.Goldberry,samedi 25 juin 2005, 13:38 a écrit :Je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de réactions.Pour ma part, je dois cependant avouer que je n'avais lu que les premières pages du premier album, dans Lanfeust Mag... Pas de quoi juger le scénario, mais les dessins de Varanda étaient effectivement très travaillés.
Dans ce cas il te faudra en vouloir aux anges comme aux démons dont le bataille se répercute sur notre bonne vieille Terre.Publivore,lundi 17 juillet 2006, 18:47 a écrit :Pareil ! Sûrement un de mes prochains achats ! Quant aux gugusses qui détruisent Notre Dame, je les hais déjà !Anarion,samedi 15 juillet 2006, 21:49 a écrit :C'est vrai que c'est très beau, j'avais un peu oublié cette série, va falloir réparer cette erreur:)
![]()
Jacob, un ange déchu, sait tout cela. Il a dans ses mains une carte que tous recherchent : les forces du Bien, celles du Mal, et les humains. Seul du sang d’ange versé sur le parchemin révèlera son contenu.Alors Jacob tue. Dans les rues de New York, il saigne des anges, et recueille leur sang. Pour ses crimes, et pour la carte, les Anges Exterminateurs veulent sa tête... Mais Jacob a aussi une vie, des amis, qui ne savent rien de son secret. Il y a Will, son meilleur ami, et peut-être le seul être auquel il tienne. Il y a Eva, une belle jeune femme à la recherche de la carte. Will, Eva... les derniers liens de Jacob avec l’humanité. Quand les Exterminateurs arriveront...ce lien fragile sera-t-il rompu ?
Retourner vers « De la Fantasy »