1
Voilà, je me questionne sur l'honnêteté d'une pratique des éditeurs.Je m'explique: de passage dans une librairie, je vois un nouveau Marion Bradley Zimmer.Les Ancêtres d'Avalonde Marion Zimmer Bradley... écrit en gros et en haut du livre...Diana Paxson... écirt en petit et en bas du livre(qui a écrit quoi finalement ?)Je suis très étonnée puisque la grande dame nous a quitté depuis un bout de temps.Donc, c'est peut-être un vieux truc qui n'était pas encore traduit en français.J'interroge le vendeur, mais souvent j'en sais plus qu,eux...Comme de fait, il ne peut m'aider.De retour à la maison une petite recherche sur amazon m'apprend ceci:Diana Paxson a collaboré étroitement avec Marion Zimmer Bradley durant plusieurs années. En racontant ici l'histoire des origines d'Avalon, elle perpétue avec brio l'esprit épique et magique des romans de Marion Zimmer Bradley. Vous avez donc votre réponse, et ma connaissance, ce n'est pas écrit sur la couverture arrière du livre. A la limite, c'est de la fraude