![Peur :ph34r:](./images/smilies/ph34r.png)
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/mrgreen.png)
![Drapeau blanc :giveup:](./images/smilies/giveup.gif)
![Yeux au ciel :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Drapeau blanc :giveup:](./images/smilies/giveup.gif)
C'est plus facile quand personne cite votre pseudo aussiGillossen,mardi 04 avril 2006, 06:57 a écrit :On dirait que les fans préfèrent rester discrets...![]()
Je ne vois pas vraiment le problème. Si on n'a plus le droit de manger une glace maintenant...Luigi Brosse,mardi 04 avril 2006, 09:57 a écrit :Mais où Manu va t-il chercher des illustrations comme ca ?![]()
![]()
Hum...Quoi que pour ce genre de blog féminin, il faudrait un auteur féminin
Certains voulaient voir Loup "hacker" le blog d'Archie, mais bon, je me suis dit que pour le 1er avril, ce serait plus spectaculaire avec la fée... D'autant qu'elle est assez présente dans l'actu de la saison en cours.Mais je revendique, persiste et insiste sur ce que j'ai écrit
Soit ils sont morts de rire, soit ils nous prennent pour des fous!Gillossen,lundi 24 avril 2006, 17:20 a écrit :Pour les non-lecteurs des FAAB qui passent quand même dans le coin, je me dis que tout de même, que doivent-ils penser de tout ce genre de choses...![]()
Ouh, ca existe encore ces personnes làGillossen,lundi 24 avril 2006, 16:20 a écrit :"non-lecteurs des FAAB"
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »