2
Je ne connais les oeuvres graphiques du sieur Frazetta que de façon superficielle mais j'adore l'image sombre présentée dans la news. Au point d'avoir envie de me pencher de plus près sur ces six numéros. ;)

3
Hum, je ne connaissais pas ce sombre personnage...intriguant, il faut l'avouer. ;) En tout cas, je trouve comme Belgarion que cette couverture est magnifique. Je jetterai un coup d'oeil sur le premier numéro avec plaisir ! :) Bref j'attends que le "mythe" devienne une réalité ! :mrgreen:

4
c'est un mythe le death dealerl'image la plus connue des 6 peintes par Frazetta étant
http://www.chrisis.org/chr_paint/ffrazetta_images/ff_dealer.jpg
j'attends de voir cette bd moi :)Maester l'a d'ailleurs caricaturé aussi :PNB: d'ailleurs le feu et la glace de Bashki est inspiré des oeuvres de Frazetta (

5
Hum...personnellement, je ne suis pas toujours fan de Frazetta, enfin ça dépend ses sujets, mais il est vrai que son deathdealer sort du lot, j'adore ces illustrations, elles ont vraiment une ambiance unique...j'éspère que ce ne sera pas dénaturé par une histoire banale et des graphismes peu exigeants comme parfois dans les comics... :rolleyes: (tiens mais qu'est-ce que c'est que ce comics qui encombre ma bibliothèque, déjà?...ah oui, Elric...et si c'était ça qui me mettais d'humeur si dubitative?...)Enfin, je suivrai tout de même le projet avec intérêt.Thys

8
Cela prend forme. Je ne demande pas mieux que de m'y plonger dès sa sortie. :)J'aime bien la reprise de l'illustration de Frazetta sur l'une des planches. Au moins ils gardent une partie de l'esprit du personnage et tiennent leur promesse d'utiliser les illustrations de Frazetta. :)

9
Aïe, aïe, aïe...voilà qui n'est pas de très bon augure pour mon porte monnaie ;) J'éspère que le scénario ne sera pas trop bateau, mais ces premières illustrations sont prometteuses quoiqu'elles ne dépassent pour l'instant pas le stricte cadre des images traditionnelles du Deathdealers (sur son cheval en contre-jour, en haut d'une colline, ou d'un tas de cadavres :p ).Thys

12
Deedlit a écrit :Pour ceux qui en voulait, trop tard, fallait se dépêcher...
Enfin, je pense que les boutiques françaises qui font de l'import en avaient sûrement réservé quelques exemplaires à l'avance ! :)

13
Eh bien, bonne surprise que ce succès fulgurant, c'est de bon augure pour la qualité de la série et sa continuité, et j'imagine de toutes manières que ce sera bientôt réédité.Thys

14
Gillossen a écrit :
Deedlit a écrit :Pour ceux qui en voulait, trop tard, fallait se dépêcher...
Enfin, je pense que les boutiques françaises qui font de l'import en avaient sûrement réservé quelques exemplaires à l'avance ! :)
j'ai rien vu en tout cas :(

18
Tant mieux si son background est étoffé mais de toute façon, avec le Dealer de Mort, on sait à quoi s'attendre. ;) Tant qu'on en fait pas un bon samaritain avec toujours la main tendue pour son prochain... :sifflote: