2
On peut sérieusement se demander : Mais jusqu’où montront-ils !!?Je pense que l’on passe à une nouvelle ère des effets spéciaux, nous allons en avoir pleins les yeux durant les années qui viennent ! B) En ce qui concerne le projet de Cameron, je me demande de quoi il traite… :huh:

3
Kaines,jeudi 03 août 2006, 15:05 a écrit :En ce qui concerne le projet de Cameron, je me demande de quoi il traite… :huh:
Avatar suivra donc les aventures de Jake, un vétéran de guerre paraplégique, qui est transporté sur une autre planète, Pandora, habitée par les Na’vi, une race extra-terrestre humanoïde avec sa propre culture et son propre langage. Les Terriens se trouvent alors confrontés les uns aux autres et à la culture locale, alors qu'une guerre intergalactique est sur le point d'éclater.
Très vague résumé, j'imagine. ;)

7
C'est clair que ça va cravacher chez Weta, vu comment Cameron veut toujours être la pointe dans tous les domaines. Je les plaindrais presque ! ;)

8
Perrin,lundi 07 août 2006, 13:01 a écrit :C'est clair que ça va cravacher chez Weta, vu comment Cameron veut toujours être la pointe dans tous les domaines. Je les plaindrais presque ! ;)
Oh ils ont déjà eu un bon entraineur en la personne de Peter Jackson :D :lol:

9
Fastolph Bolger,lundi 07 août 2006, 13:06 a écrit :
Perrin,lundi 07 août 2006, 13:01 a écrit :C'est clair que ça va cravacher chez Weta, vu comment Cameron veut toujours être la pointe dans tous les domaines. Je les plaindrais presque ! ;)
PJ a quand même l'air plus "bonhomme" que Cameron, qui me semble très... "pète-sec". ;)

10
Gillossen,mardi 08 août 2006, 12:58 a écrit :
Fastolph Bolger,lundi 07 août 2006, 13:06 a écrit :
PJ a quand même l'air plus "bonhomme" que Cameron, qui me semble très... "pète-sec". ;)
PJ doit sûrement dire "s'il vous plaît" et "merci" quand il demande l'impossible :P . Cameron, je suis moins sûre :jesors: .Tanis

13
Un film entièrement en 3D, alors que je pensais que la capture de mouvement ne concernerait que les extraterretres, Weta va avoir du pain sur la planche ;) .Par contre, ne risque-t-il pas d'y avoir conflit pour le titre entre ce projet et celui d'adaptation du dessin animé ? :huh:Tanis

16
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Oulà, j'espère que ça ne finira pas aux tribunaux, parce que sinon, les 2 projets risquent de prendre pas mal de retard :o
Bof pour le retard je m'en fais pas trop. Y'avait eu la même histoire avec Shyamalan qui voulait appeler son film The Woods (devenu The Village) alors que Lucky Mckee en préparait déjà un, et y'avait pas eu de problème. Tant que c'est juste le titre...

18
Pour un fake il est bien fait,Néanmoins cela ne nous apprend pas grand chose sur le projet, espéront que nous auront d'autres images plus tard, James Cameron a toujours été pour moi un réalisateur (lent) mais avec beaucoup de talents en matière d'ambiance, ce qui est intéréssant, wait and see...

19
Je suis très curieux de ce projet qui promet de pousser encore plus loin l'exploitation des nouvelles technologies... En espérant que ce soit pas "juste" du visuel... Mais en même temps, Cameron n'a rien fait depuis 10 ans niveau film donc je pense qu'il fera tout pour réussir son "come-back" ... Et il a montré jusque maintenant qu'il sait bien faire les choses, donc je lui fais confiance jusque là...Ah oui et très sympa cette vraie-fausse affiche!