4
Ah oui, je comprends ce que tu entends par du "sous one-piece" ! La nana sur la couv ressemble trop à Nami avec son baton :oEt la ptite bébête bleue fait aussi penser à Chopper avec sa grosse tête...

8
j'ai découvert cette bd il y a quelques semaines, et j'aime bienon peut peut-etre reproché au dessin, un aspect à la one piece, mais franchement, ce n'est pas si pompé ni rédhibitoire.L'histoire pour l'instant est assez bien fichue, et je suis bon public :)

15
Aïe aïe aïe, ils remettent le couvert...Rave était déjà à bien des égards un sous-sous One Piece, une sorte de caricature, dont on aurait extrait talent, humour et émotion pour les remplacer par leurs ersatz, agrémentés d'un paquet de fan service à mesure que le temps passe, sans doute pour combler les lacunes de plus en plus grotesques de l'histoire.Et voilà donc Fairy Tail, dont le moins qu'on puisse dire est qu'il poursuit, au moins graphiquement, sur la voie de son aîné : Chapeau de Paille à l'horizon !Allez, par honnêteté intellectuelle, je m'infligerai le premier volume pour voir ce qu'il en est, des fois que mon antipathie pour Rave n'en ait encore trop fait.

16
King Kong a écrit :Quel site officiel... :p
Manga-News a écrit :Pour le découvrir rendez-vous sur : http://www.fairytail.pika.fr/et rentrer les codes suivants : utilisateur : pikamot de passe : happy
Le site en question est maintenant ouvert pour tous et agrémenté d'un "trailer". J'ai rarement vu autant de promo pour une nouvelle série. :o

18
Lu avant même la sortie. C'est un manga assez abrutissant qui reprend en plus les mêmes ingrédients que la précédente série Rave du même auteur(les personnages principaux ont quasiment tous la même tête dans les deux séries). Enfin bref, je l'ai lu parce que j'avais rien à faire. :(

19
J'ai lu les scans... Une série à lire pour passer le temps à la Fnac ou au Virgin. Perso, cela ne s'achète pas, il y a bien mieux comme manga (HunterXHunter,par exemple :D)