2
Mouaip...moi-même amatrice de poésie, je me méfie un peu du côté anecdotique de la chose, j'ai un peu peur que l'intérêt de ce receuil repose avant tout dans son originalité et me garderai donc sans doute de le lire....mais merci pour la critique. :)Thys

4
Alors, on me signale que c'est un "livre relié cartonné avec de l'or à chaud pour l'illustration de Clive Barker", chose que je n'avais pas remarquée (enfin, le cartonné, si, évidemment). :huh: :)

7
Premier mot qui me viens: RIRE ! Et bien, si je pouvais me le procurer ce livre, ça aurait été à grande joie. Ca me change des poèmes "scolaires"... Un Poème humouristique c'est toujours bon à lire quand on a des coups au moral!:lol: En tout cas, merci pour cette super critique. ;)

8
Zébulon,lundi 23 octobre 2006, 22:17 a écrit :Ca ne serait pas de Boulet le dessin de couverture ?
Il fait partie des trois ou quatre illustrateurs concernés, oui. Même si les plus réussies sont celles de couv justement et de 4eme de couv.
Et bien, si je pouvais me le procurer ce livre, ça aurait été à grande joie. Ca me change des poèmes "scolaires"...
Oui, enfin, c'est assez spécial pour ne pas être acheté les yeux fermés, à mon avis. :)

10
Je vous avoue que celui-là, dans le genre "J'ai totalement oublié son existence", il se posait là quand j'ai vu la liste. J'avais même oublié qu'il était chroniqué. ^^